|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, voila j'ai regardé le film United 93,je voulais savoir si des gens ici l'avez eux aussi vu. Et donc je voulais savoir ce que vous avez pensez de ce film. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le film est sorti recement. C'est le vol qui c'est ecrasé en Pensylvanie je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'aimerais bien le voir ouais... t'en a pensé quoi spaw ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends pas comment ils ont pu reussir a faire ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le film est bien réalisé, et l'atmosphère est tendue, on est bien prit dans le film... 2 petites remarques: 1) ce film reprend la version officielle américaine des événements du 11 septembre, et (preske) tout le monde s'accorde à dire que les incohérences sont trop nombreuses et flagrantes pour que cela se soit passé comme ça... 2) en admettant que les événements sont véridiques, je ne comprends toujours pas l'objectif de ce film, et ce n'est pourtant pas faute de me creuser les méninges....Je veux dire que si on part sur ce chemin l'actualité de ces dernières années et truffée d'événements qui méritaient au moins, si ce n'est plus, de faire l'objet d'un film émouvant à grand spectacle, avec reconstitution et même certains protagonistes participant au projet cinématographique comme UNITED 93.... mais si on reflechit pas trop le film se laisse regarder... Dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est celui là franchement je l'ai vu et grande déception..... encore un film pour nous faire croire que les américains sont les personnes qui aiment le plus leur pays dans ce monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai vu hier soir......pas mal !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la menace sud africaine envers le maroc | levagabond | Forum Général | 52 | 12/07/2006 01h15 |
| vidéo du but du raja contre caps united | achachou | Football Marocain | 3 | 20/03/2006 22h36 |
| Sahara marocain | azzizi92240 | Forum Général | 51 | 08/12/2005 01h56 |