| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
seulement disc1 et 2 sont installés et j'ai le message suivant: ''installation réussie''. Mais j'avais téléchargé 5 CD's. Je recommence et je vais cocher tout ce qui est ''cochable'' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voili voila ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() FC5-i386-disc1 à FC5-i386-disc5 Dernière modification par smoothy-boy ; 07/08/2006 à 03h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh! oui, là, il me demande d'insérer le CD3 pour continuer l'installation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis j'ai un dd formaté et je veu le partitionné,je fais comment? sans passer par un logiciel. merci
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon si tu as Windows XP c'est possible de partitionner en passant par l'outil "Gestion des disques" |
|
| ||||
| ||||
|
Bon j'ai réussi à installer les cinq CD'S dans un ordinateur :youppi: Mais dans l'autre ordinateur, il me demande des choses que l'autre ordinateur ne m'avait pas demandé :rolleeyes: Question qu'il me pose: What kind of media contains package to be installed? -Local CDROM -NFS image -FTP -HTTP Lequel cocher ??? j'ai essayé tous les quatre mais après, il me pose des questions ??? Quand je clicke sur sur Local CDrom, l'ordinateur jejette le CD. Quand je clicke sur les autres, ils me demandent autres choses. Dernière modification par smoothy-boy ; 07/08/2006 à 03h43. |