| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vers les 20% de l'installation
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le clavier en comme les clavier anglqis on dirai. le a = q m = ; c possible de regler ce proble ou non
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
We're sorry; the installer crashed. Please file a bug report at https://launchpad.net/distros/ubuntu...quity/+filebug and a developer will attend to the problem as soon as possible. To help the developers understand what went wrong, include the following detail in your bug report, and attach the files /var/log/installer/syslog, /var/log/syslog, and /var/log/partma Traceback (most recent call last): File "/usr/bin/ubiquity", line 130, in ? install(sys.argv[1]) File "/usr/bin/ubiquity", line 55, in install ret = wizard.run() File "/usr/lib/python2.4/site-packages/ubiquity/frontend/gtkui.py", line 264, in run self.progress_loop() File "/usr/lib/python2.4/site-packages/ubiquity/frontend/gtkui.py", line 538, in progress_loop raise RuntimeError, ("Install failed with exit code %s; see " RuntimeError: Install failed with exit code 1; see /var/log/installer/syslog and /var/log/syslog voila le message d'erreur
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hi hi je suis encore coincer avec fedora j'ai partitionné mon disque dur environ (C:10)-(D:10)-(E:60), j'ai installé Windows 2003 server sur le premier C: ( il s'installe automatiquement sur le premier CL mais là je voulais installer fedora sur le D: , je ne suis rendu à la fenêtre (un tableau) òu je vois:10 - 10 - 60 et je ne sais plus quoi car la dernière fois, quand j'ai installé Fedora, il a supprimé toutes les partitions pour en faire une seule. |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux installer tout Fédora, 10 GB n'est pas sufisant. quand tu install linux , choisit custom, et puis il te donne le chois pour patitionner ton disque avec l'utilitaire disck druide. suprime tes partions D et H et puis crée unpartion de 15 GB en ext3 que tu monte sur / puis tu rajout la swap (2 * taille de RAM), et le reste tu le met dans un partions NTFS et tu le mont sur /opt. A la fin de l'install il te propose les sequence de Boot ( windows 2003 et Fedora) , et le boot loader sera Grub. Good luck Boy ![]() Dicton chinois: ne me donne pas chaque jour un poisson mais apprend moi à pêcher . Visite ce lien : ht*p://fedora.redhat.com/docs/fedora-install-guide-en/fc5/ Dernière modification par sat95 ; 08/08/2006 à 02h17. |