| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Visite ce lien : ht*p://fedora.redhat.com/docs/fedora-install-guide-en/fc5/ ht*p://fedora.redhat.com/Download/ PS : remplace ht*p par http |
|
| ||||
| ||||
|
sat95 j'ai un probleme avec la mandrave one ( et oui je change de distrbution comme de chemise lol)j'ai mi le cd...j'ai redemarrer...linux s'est charger...j'ai mi installer ...mais le probleme survient quand il me propose de l'installer sur mon DD ou il y a xp etc. alors que moi je souhaite mettre linux sur un DD de 20 go vide ! pourquoi mandrave ne me montre pas ce DD de 20go? merci
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ht*p://fedora.redhat.com/docs/fedora-install-guide-en/fc5/sn-disk-druid.html j'ai mal à la tête, ne donne pas de poisson, j'ai besoin d'aspirines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne connais pas bien mandrave ...mais avec fedora il y a une option custom dans la quelle tu peux chosir sur quel disque tu install, regarde s'il y a pas une option similaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me laisse pas le choix,il me propose de creer des partitions uniquement sur mon disque principale! merci la je dl la fedora en dvd
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec un peu de pratique tu deviendra un pro linux ( fedora c'est pareil que redhat et de plus en plus utilisé dans l'industrie informatique ) |