|
| ||||
| ||||
|
Jamel Debbouze couve un projet télé au Maroc. Lancé il y a quelques semaines par le magazine people français Closer, le ?bruit? serait fondé. C'est Alain De Greef, ancien directeur des programmes de Canal +, qui confesse, dans une déclaration reprise par Le Point, qu'il se verrait bien créer une nouvelle chaîne au Maroc avec Jamel Debbouze. Aux dernières nouvelles, même l'ancienne directrice de l'information de France 2 serait également de la partie. Pour sa part, Debbouze, de retour sur la petite lucarne, avec ?le Jamel Comedy Club? (les samedis sur Canal+) ne s'est pas encore prononcé, mais il n'a pas non plus démenti l'information. Telquel A lire sur Bladi.net |
|
| |||
| |||
|
qui regarde le Jamel Comedy Club sur Canal ? personellement je ne rate jamais cette émission ou je l'enegistre quend je ne suis pas là....ils sont généralement bons et talentueux les jeunes qui viennenet dans cet émission....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 08/07/2006 00h32 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |