|
| |||
| |||
| L'amour l'amour l'amour Toujours le vieux discours Soit divin soit humain idem le baratin Jusque dans les vécés j'en peux plus par pitié Faudrait changer de disque Entreprise à hauts risques Les curés en chaleur Idoles en pleurs Les mémés les plus louches N'ont que ça à la bouche Oh de grâce arrêttez de vous badigeonner de cette pub idiote J'en ai plein la culotte L'amour c'est du pipeau c'est bon pour les gogos L'amour c'est du pipeau c'est bon pour les gogos Bardes dégoulinants Scribouillards pleurnichant Délicats militaires Epargnez nous vos glaires Vénus Ô statue creuse Mets-là donc en veilleuse Va t'faire voir chez les grecs Les anthropopithèques L'amour c'est du pipeau c'est bon pour les gogos L'amour c'est du pipeau c'est bon pour les gogos L'amour l'amour l'amour Toujours le vieux discours Soit divin soit humain idem le baratin Vénus Ô statue creuse Mets-là donc en veilleuse Va t'faire voir chez les grecs Les anthropopithèques L'amour c'est du pipeau c'est bon pour les gogos L'amour c'est du pipeau c'est bon pour les gogos une chanson de Brigette Fontaine.. Est ce que vous ne pensez pas que « l’amour » a été inventé par des petits malins pour vendre des chansons, des films, des romans et du kleenex…? |
|
| ||||
| ||||
| Brigitte Fontaine..un extra terrestre..un mystére humain cette femme.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| L'amour c'est que du pipo c'est vrai, ca fé un moment que je l'ai compris!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je sens que je vais tomber amoureux. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'amour, C'est Quoi ? | erreur404 | Histoires de coeur | 11 | 02/08/2006 15h23 |