|
| ||||
| ||||
| J'ai remarqué que les maghrébines avaient particulièrement tendance à grossir en devenant adultes. Quelle en est la cause ? habitude alimentaire ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est souvent après leur mariage qu'elles grossissent et pour celles que je connais dans ce cas c'est pacequ'elles s'occupe que de l'interieur et qu'elles s'ennuie chez elles du coup chips et télé + canapé ou sedaria deviennent leur allié de la journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle etait grose et puis paf elle a fondu sans faire de regime n'y rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jen connais une qui est passer d'une taille 36 donc a peu pres 48kg ou 50kg a un peu plus de cent laistar j'aimerais pas que ca m'arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrr......... pourquoi moi je n'arrive pas à faire ni paf ni ouaaf, tjs resté au même stade |
|
| ||||
| ||||
| Tiens c bizarre Kuida n'est pas intervenue sur ce post. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu grossis a partir de cet age là, c'est pour des raisons physiologiques, car ton corps est prêt a enfanter. Les nutriments qui servent à nourir le bébé pendant la grossesse sont puisée dans les graisses reparties autour du bassin (hanches, fesses et cuisse). Tu disais Cream ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 09h43 |
| Gross(e) ou maigre? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 93 | 17/07/2006 20h42 |
| La plus petite planete extrasolaire jamais detectee... | kitti_3000 | Forum Culturel | 13 | 26/06/2006 15h03 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |