|
| ||||
| ||||
|
Dans un avenir tres proche je pense qu'il y aura une guerre civil entre les : fumeur et non fumeur j'en suis certain
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qui t'es arriver ??? t'es fumeur ??? |
|
| ||||
| ||||
|
justement je suis non fumeur
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soit courageux a 20 ans quand même il faut faire surtout quand on en posséde moin... |
|
| ||||
| ||||
|
et on va se taper a coup de cendrier et de cigarrettes? Les fumeurs ca sent pas bon de toute façon.:p |
|
| ||||
| ||||
|
oki enfait ca depend y a des fumeur respectueux et d'autres non ca va moi je cotoie que des respectueux quand je suis là pas de fumette
|
|
| ||||
| ||||
|
bien dit salwaa.. tt est question d respect et tolérance.. faut qu'ils soient exigés des deux cotés.. si c pas le cas, bah comme t'as dis Cappuccino c la guerre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi des deux coté?
|
| ||||
| ||||
|
j'en vois déjà les signes...le sigle des non fumeurs est une cigarette encerclée en rouge et barrée... ah j'ai peur j'aime pas la guerre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 23h03 |
| Célébrités en grève de la faim contre la guerre en Irak | Wallen95 | Forum Général | 41 | 04/07/2006 14h03 |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 19h14 |
| Un soldat britannique: J’abandonne, votre guerre est illégale | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 21/03/2006 05h13 |
| La guerre civile en Irak? | al-Ayyoubi- | Forum Général | 25 | 04/03/2006 17h00 |