|
| |||
| |||
|
Salam 3alaykoum wr wb je vous propose des gâteaux (pâte d'amande), cornes de gazelle et autres ... (20 euors le Kilo) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tte façon ,s'il y'a un truc qui m'horripile c'est bien ces pseudo patisseries orientales ,j'y étais faire un tour un jour ,je ne trouvais que des gros morceaux pas joli de tout à voir ,et c'etait pareil chez tous les patisseries ,à en croire qu'ils st fait par les mêmes personnes !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam 3alaykoum Ma proposition de gâteaux sont pour les personnes qui aiment les gâteaux marocains à la pâte d'amande et qui ne peuvent pas en faire, et pour lesquels le voyage jusqu'au maroc serait un peu cher !!! De plus, les personnes à qui j'en ai vendu en raffolent à chaque fois. bref, voilà voilou salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce prix là, wakha i teb3ouni....je ne les prends pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc je te dis SALAMA |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petits gâteaux à la noix de coco | sabribela04 | Forum Cuisine | 4 | 13/04/2009 17h00 |
| Gateaux marocains avec photos | meknassia33 | Forum Cuisine | 11 | 12/06/2006 23h04 |
| Le coran le boutiquier et les gateaux... | ali abubakr | Forum Islam | 1 | 12/01/2006 13h59 |
| gateaux! | goutchi | Forum Cuisine | 29 | 12/01/2006 11h25 |
| Recettes Spéciales de Gateaux | Jamal_Marocain | Forum Cuisine | 31 | 11/01/2006 07h25 |