| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut à tous. bon j'aime bcp la création des sites web... j'ai un offre de créer un site web de +- 6pages. c'est un site statique qui doit être bien présenté et organisé... c'est un site pour une société... commbient je dois demander comme montant? j'ai l'habitude de céer des site mais gratuitement.... au travail, la famille... mais la cc'est un vrai offre.... svp aidez moi... je métrise le design... et je peux assurer inchae allah un beau site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
up moi aussi je veut savoir
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fais un chiffrage de ton site (temps,outils utilisés, etc ......) ? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
Que HTML ? Facturer 1000 €/page, via une société de portage puisque je pense tu n'es pas encore à ton compte
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tafouralt fête l’art et la création | mlMs | Forum Culturel | 4 | 16/09/2009 07h52 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| Projet de création d'une chaîne de télévision berbère | tiznit75 | Forum amazigh | 31 | 27/12/2006 19h51 |
| Création du prix national de la chanson amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 11h29 |
| Croire en la création d'un premier humain, est-ce anti-scientifique ? | li0n | Forum Islam | 78 | 03/02/2006 22h31 |