| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le maroc il est musulman c'est la seulle chose qui réuni les marocains et qui garde la stabilité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben les arabes c'est que du blabla, il servent à rien, heureusement qu'on comptes pas sur eux si non on aurait vu une disparition du Maroc quand à la 2 éme phrase, le Maroc est à majorité muslmane, mais il y a aussi des juifs, des athées et des chrétiens il faut se le mettre une fois pour toute dans la tête et en plus celà ne justifie pas le fascisme croissant chez certains de nos compatriotes, on est différents et le jour où tout le monde va comprendre le sens du mot différence on avancera d'un pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
les arabes c'est du bla bla tu as raison le maroc fait parti des arabes que du bla bla en ce qui est de la disparition du maroc c'est bien la politique du pouvoire en place qui a causé tous ces probléme c'est l'injustice qui cause le décherement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| encore une fois , vive la police marocaine qui lutte contre ces dangeureux integriste et criminels.. PS: je trouve cela honteux que les moderateurs laissent certaines personnes clamer haut et fort leur soutien a ces salafistes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je trouve cela affigeant que lemodo laisse faire, ailleur y en a qui se font bannir comme ca, hop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si l'on ne saupoudrait pas les Marocains de religion à la vision fallacieuse et de promesses non tenues assortie de corruption, on n'en serait pas là mon coco)) alors qu'ils ne viennent pas s'étonner que le seul moyen de protester contre l'ordre établi post colonial et nantis est d'intégrer les groupes extrémistes. Si les pays arabes étaient des pays démocratiques, TOUS les gouvernements basculeraient dans l'extrémisme religieux non pas que ce soit la meilleure solution mais bien parce qu'on a laissé les populations dans un tel état d'ignorance qu'ils ne peuvent qu'envisager le rétablissement de la Chari'a. Donc, qu'ils aillent se faire *outre tous. Tôt ou tard, les peuples, qui ne reflètent pas l'opinion officielle de leurs pays respectifs, feront savoir leur mécontentement ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait daccord "abdou" D'ailleur,je n'ai jamais cru dans quelconque impliquations de musulmans,aux attentats,11/9,de madrid,GB etc..; TOUS CA EST FAIT,POUR MAINTENIR UNE PRESSION PERMANANTE SUR TOUS LES MUSULMANS DE LA TERRE. (La guerre contre le terrorisme est faite,pour controlé l'esprit de l'élite) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui 4000 juifs qui dirigent le maroc et les harkis comme momo 6 et benkebss suivent comme des moutons leurs maitre benzague azoulay !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Les attentas a casablanca a ete faites par les bourgeoise occidentalisées !!!!!! par les royalistes de momo caca 6 tous des harkis de pourriture |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 14h23 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Maroc vs Cote d'ivoire | casawi67 | Forum Sport | 177 | 22/01/2006 17h41 |
| L'Espagne extrade au Maroc un terroriste présumé | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 18h20 |