|
| ||||
| ||||
|
salut à tous. bon j'aime bcp la création des sites web... j'ai un offre de créer un site web de +- 6pages. c'est un site statique qui doit être bien présenté et organisé... c'est un site pour une société... commbient je dois demander comme montant? j'ai l'habitude de céer des site mais gratuitement.... au travail, la famille... mais la cc'est un vrai offre.... svp aidez moi... je métrise le design... et je peux assurer inchae allah un beau site |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici une grille tarifaire qui peut te donner plus de précisions : http://www.kob-one.com/viewtopic.php?topic=547&forum=19 Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ça sera trop cher pour eux... j'ai pensé à >2000 dhs et <3000 dhs... qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
salut redouane ça va? ca fait longtemps ![]() rep : si... mais pour un début je pense pas qu'il vont accepter... en plus je veux qu'ils bénéficent d'une petite réduction... se sont des clients pour nous ( mon lieu de travail). svp c'est très imporatnt pour moi cet offre je sis en phase de négosiation... dans 2 jours je dois confirmer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi ca va ? j'espere ![]() serieux je sais pas quoi te dire..tu leur demande 500 euros, 5.000 dh
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé inchae allah 500 euro dacc je vais essayer.... merci bcp vous êtes tous très gentils... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je t'en pris et bon courage
|
| ||||
| ||||
|
bon je vous laisse je vais dormir mnt j'ai du travail demain matin... j'espère me reveiller et trouver pleins de propositions par des pro même...
|
|
| |||
| |||
|
ça va te prendre combien de temps? et quel est ton niveau (ingénieur, technicien, formation personnelle) et combien as tu fait de sites web avant? et peux tu me donner une adresse de site que tu as déja réalisé? le client est il marocain? européen? ou une société étragère au marroc? je te propose 50 Euro conception de base + 30 Euro par page sinon tu chiffre ça avec les heures de travails soit 10 Euro par heure pour moi si le site est vraiment bien fait pour 6 pages, je ne peux pas donner plus que 200 Euro |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le tarif de création d'un site web? | tissi | Informatique | 5 | 19/08/2006 18h34 |
| Indigènes : Jamel Debbouze payé au tarif syndical | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 23/05/2006 12h43 |
| Francfort-Fès au prix d'un poulet beldi | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 26/04/2006 16h30 |
| Appeler le Maroc via la Freebox | bohoch59 | Informatique | 33 | 15/04/2006 23h53 |