|
| ||||
| ||||
| gâteau au chocolat il vous faut: 125g de chocolat 60g de beurre 125g de sucre 3 oeufs 60 g de maïzena Recette : 1. Faites fondre le chocolat avec le beurre à feu doux 2. Séparez le blanc des jaunes d'oeufs 3. Mélangez le sucre avec les jaunes d'oeufs 4. Ajoutez la maizena puis le chocolat fondu 5. Montez les blancs en neige et incorporez les délicatement au mélange 6. Versez le mélange dans un moule beurré 7. Faites cuire au four thermostat 6 pendant 20 à 25mn |
|
| |||
| |||
| iwa chefti! daba t sur le bon forum |
|
| |||
| |||
| rajoutez y de la crème fraiche liquide et vous obtiendrez un délicieux gâteau !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
gnagnagna gnagnagna pfffffffffffff ch7al fik del 3ya9a |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma kayen la 3iya9a la sidi zekri ![]() Je te ferais goûter mon gâteau et tu verras :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
fo9ach yallah (t'as vu je viens de faire le mm coup ke milcham avec chermoula.. et ça marche trop bien! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo meknessiya te laisse pas corrompre par la manière fessiya
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
le jour de ton anniversaire (Et qui t'as dit que ton coup allait aboutir )ps : qu'est ce tu fais encore là ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh ben hada houwa milcham li kena tan goulo driyef... ps: attention je vais pas revenir |
|
| |||
| |||
| Citation:
justement c demain mon anniversaire merci je t'aime meknassiya |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " gâteau au chocolat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gateau au chocolat pas dukan | harissagirl | Cuisine marocaine | 3 | 09/04/2011 11h04 |
| Gâteau au chocolat et la crème | nessritta | Cuisine marocaine | 3 | 06/07/2008 13h46 |
| Gâteau au chocolat qui déchire sa ce-ra | kitti_3000 | Cuisine marocaine | 154 | 05/10/2007 13h45 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Cuisine marocaine | 4 | 28/11/2006 00h02 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Cuisine marocaine | 3 | 24/08/2006 21h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |