|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ha ha mdrrrrrrr... aou be chouia aalik al haja |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cartonne coupine |
|
| |||
| |||
|
Au fait Radoudou tu devais pas faire venir ta soeur sur Bladi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce propos tu as crees deux sujets j aimerai savoir pourquoi et qui plus est dabns le forum cuisine
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| | |||
| Citation:
elle s'est surement trompé wela elle aime vraiment pas arthur milcham: merci de m'avoir epargné!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton premier commentaire je peux m'en passer. je me prends pour qui je veux d'abord et ça ne te regarde pas ensuite pour la deuxième je me suis déjà justifiée j'ai oublié de changer de forum lorsque j'ai posté mon message; je pense que l'erreur est humaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton premier commentaire, je peux m'en passer puisque le malentendu ne te regardes pas . ensuite pour la deuxième je me suis déjà justifiée j'ai oublié de changer de forum lorsque j'ai posté mon message; apparament le modérateur n'a rien vu donc j'y peux rien je pense que l'erreur est humaine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Dieudonné condamné à 3.000 euros d'amende pour avoir diffamé Arthur | Mazgha | Actualités marocaines | 61 | 15/06/2006 03h34 |
| Pourquoi Arthur n'invite t-il plus Jamel? | letoulousain | Forum Culturel | 7 | 03/06/2006 20h23 |
| Qui regarde Arthur | khmissi60 | Forum Culturel | 118 | 19/03/2006 05h26 |