|
| ||||
| ||||
| Citation:
bellati aalik nta koulchi menek à cause de toi le modérateur il m'a pris la tête bou rass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je viens d'arriver j'etais o boulot walah, chka t9ouli ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=redaune44]moi ![]() moi je viens d'arriver j'etais o boulot walah, chka t9ouli ? ioua ini khataaaaaar nta bizef ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=redaune44]nass dyal tetouan kamlin khatar et wa3rin laouah naal chitane al haj, matgoulch had chi , ahna el kalb diana kbiiiiiiiiiir bhal birrr ou hlouine fel hadra ou kat hla maana el guessra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Dieudonné condamné à 3.000 euros d'amende pour avoir diffamé Arthur | Mazgha | Actualités marocaines | 61 | 15/06/2006 02h34 |
| Pourquoi Arthur n'invite t-il plus Jamel? | letoulousain | Forum Culturel | 7 | 03/06/2006 19h23 |
| Qui regarde Arthur | khmissi60 | Forum Culturel | 118 | 19/03/2006 04h26 |