| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam 3alikom, bonjour à tous, donc voila je viens d'avoir mon master en télécoms & réseau. je compte bien immigrer au canada si c'est possible.Je voudrais que les marocains/marocaines qui ont immigrer au canada apres avoir fait des etudes en france ou ailleurs puissent m'aider en m'indiquant ce ke je doit faire?? est ce ke ca vaut le coup sachant ke ici en france c'est difficile d'avoir un permis de travail apres avoir eu le diplome meme en trouvant du travail il ya plusieurs compliquation pour t'empecher d'avoir un travail avant un francais.....bref c'est compliqué??? et est ce k'il ya des travail ds ce domaine ??? et pour les gens qui ont deja ete ds mon cas ca a duré combien de temps: l'entretien, visa, permis de travail,.....en clair tous ceux ou celles qui peuvent m'aidait d'une info ou deux ca sera tres gentil de leur part. choukrane bezaf |
|
| ||||
| ||||
|
regarde d'abord la commission d'equivalence du canada car les diplomes français ne sont pas toujours admis au canada |
|
| |||
| |||
|
salam, sujet déjà traité, cherche bien sur ce forum, tu vas trouvé inchaa alah. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te remercier de ta reponse. mais en effet comment je peut s'avoir c'est mon diplome est admis au canada ou pas. si ta le lien pr savoir je voudrai bien ke T me le donne stp. je te remercier beacoup |
|
| |||
| |||
|
ouups?? .............................. ......
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |
| Immigration au Canada a partir de la France | Snifir | Maroc / France | 0 | 13/04/2006 03h30 |
| Differences France / Canada | forrester | Maroc / Canada | 3 | 15/03/2006 16h45 |
| Equivalance des diplome au CANADA | agrouba99 | Maroc / Canada | 1 | 08/01/2006 05h13 |