Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2006, 19h36

Par défaut bon pretexte pour abandonner ses etudes

un certain nombre de jeunes arrêtent leurs etudes : le pretexte : "un prof raciste me buse et me veurt des problemes"

j en parle parceque l un de mes voisins m a dit cela : il avait commence ybe formation de prof a l ecole Charles Buls.... je l ai vu reccement il m a dit qu il a abandonné parceque lme prof de français etait raciste et qu elle lui mettait des batons dans les roues....

moi je trouve cela STUPÏDE d arrêter...
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 20h17
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par boptitprince
un certain nombre de jeunes arrêtent leurs etudes : le pretexte : "un prof raciste me buse et me veurt des problemes"

j en parle parceque l un de mes voisins m a dit cela : il avait commence ybe formation de prof a l ecole Charles Buls.... je l ai vu reccement il m a dit qu il a abandonné parceque lme prof de français etait raciste et qu elle lui mettait des batons dans les roues....
et il a gagné , ce qui va l'encourager a faire de même avec un(e) autre étranger.
il faut tenir tête, ne rien lacher, demander des explications à chaque mauvaise note, a chaque remarque, en prenant les autres à témoin, en allant voir le directeur ou plus haut, et même en exagérant si il le faut. et bosser dur pour etre le meilleur, juste pour l'enrager
Vieux 08/08/2006, 20h55

Par défaut

c'est trop nul
je trouve ça désolant

de ma propres experience je sais que vaut mieux tenir tete
ma prof de francais que j'ai eu au lycée pendant deux ans pouvais pas me saccer
et pourquoi ????
j'en ai conclu qu'elle etais raciste , j'etait la seule arabe
à ma première note avec elle elle me rends ma copie limite en me la jettant en me disant " ne vas pas penser que ca va etre ca toute l'année"
j'avais eu la meilleur note et largement au dessus de la moyenne sachant qu'avec cette prof avoir 10 etait limite du miracle

elle a pas arreter de me casser ensuite et de me faire chier
du coup j'ai arreter de prendre c'est court sans aucune hypocrisie je faisait tout sauf du francais et bien ostentatoirement pendant deux ans mdr
sachant qu'en plus de ca j'avais la meilleur moyenne elle etait verte
je la contredisait tout le temps ene argumentant et tout du coup elle pouvais rien dire
je restait toujours a la limite de l'insolence et elle pouvait pas s'en plaindre
je lui envoyer des pics et tout
je peux vous assurer qu'elle feras ca a personne vu comment je lai degouter
en plus j'etais au conseille de classe
alors des qu'elle voulais l'ouvrir je defendais les gens qu'elle cassais et tout
je lui ai meme mis la hchouma devant ces confrere avec tellement de politesse et en utilisant un language adequate qu'elle ne savait plus trop ou se mettre

tenir tete est le meilleur moyen de montrer qu'etre arabe ne veut pas dire sous homme et aux contraire

je lui ai clouer le bec en ayant 19 a l'oral de mon bac de francais sachant qu'elle m'avais humilier car j'avais eu un 8 aux bac blanc

elle baisse les yeux quand elle me croise
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 21h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
c'est trop nul
je trouve ça désolant

de ma propres experience je sais que vaut mieux tenir tete
ma prof de francais que j'ai eu au lycée pendant deux ans pouvais pas me saccer
et pourquoi ????
j'en ai conclu qu'elle etais raciste , j'etait la seule arabe
à ma première note avec elle elle me rends ma copie limite en me la jettant en me disant " ne vas pas penser que ca va etre ca toute l'année"
j'avais eu la meilleur note et largement au dessus de la moyenne sachant qu'avec cette prof avoir 10 etait limite du miracle

elle a pas arreter de me casser ensuite et de me faire chier
du coup j'ai arreter de prendre c'est court sans aucune hypocrisie je faisait tout sauf du francais et bien ostentatoirement pendant deux ans mdr
sachant qu'en plus de ca j'avais la meilleur moyenne elle etait verte
je la contredisait tout le temps ene argumentant et tout du coup elle pouvais rien dire
je restait toujours a la limite de l'insolence et elle pouvait pas s'en plaindre
je lui envoyer des pics et tout
je peux vous assurer qu'elle feras ca a personne vu comment je lai degouter
en plus j'etais au conseille de classe
alors des qu'elle voulais l'ouvrir je defendais les gens qu'elle cassais et tout
je lui ai meme mis la hchouma devant ces confrere avec tellement de politesse et en utilisant un language adequate qu'elle ne savait plus trop ou se mettre

tenir tete est le meilleur moyen de montrer qu'etre arabe ne veut pas dire sous homme et aux contraire

je lui ai clouer le bec en ayant 19 a l'oral de mon bac de francais sachant qu'elle m'avais humilier car j'avais eu un 8 aux bac blanc

elle baisse les yeux quand elle me croise
Moi, c'était mon prof de flamand!! lol, j'étais le seul albanais de l'école, et bien qu'étant une merde en vlaams, j'ai tout fait pour jamais avoir d'examen de passage avec lui!!! et il l'a eu dans le cul!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages