|
| |||
| |||
| un certain nombre de jeunes arrêtent leurs etudes : le pretexte : "un prof raciste me buse et me veurt des problemes" j en parle parceque l un de mes voisins m a dit cela : il avait commence ybe formation de prof a l ecole Charles Buls.... je l ai vu reccement il m a dit qu il a abandonné parceque lme prof de français etait raciste et qu elle lui mettait des batons dans les roues.... moi je trouve cela STUPÏDE d arrêter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ce qui va l'encourager a faire de même avec un(e) autre étranger.il faut tenir tête, ne rien lacher, demander des explications à chaque mauvaise note, a chaque remarque, en prenant les autres à témoin, en allant voir le directeur ou plus haut, et même en exagérant si il le faut. et bosser dur pour etre le meilleur, juste pour l'enrager
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| c'est trop nul je trouve ça désolant de ma propres experience je sais que vaut mieux tenir tete ma prof de francais que j'ai eu au lycée pendant deux ans pouvais pas me saccer et pourquoi ???? j'en ai conclu qu'elle etais raciste , j'etait la seule arabe à ma première note avec elle elle me rends ma copie limite en me la jettant en me disant " ne vas pas penser que ca va etre ca toute l'année" j'avais eu la meilleur note et largement au dessus de la moyenne sachant qu'avec cette prof avoir 10 etait limite du miracle elle a pas arreter de me casser ensuite et de me faire chier du coup j'ai arreter de prendre c'est court sans aucune hypocrisie je faisait tout sauf du francais et bien ostentatoirement pendant deux ans mdr sachant qu'en plus de ca j'avais la meilleur moyenne elle etait verte je la contredisait tout le temps ene argumentant et tout du coup elle pouvais rien dire je restait toujours a la limite de l'insolence et elle pouvait pas s'en plaindre je lui envoyer des pics et tout je peux vous assurer qu'elle feras ca a personne vu comment je lai degouter en plus j'etais au conseille de classe alors des qu'elle voulais l'ouvrir je defendais les gens qu'elle cassais et tout je lui ai meme mis la hchouma devant ces confrere avec tellement de politesse et en utilisant un language adequate qu'elle ne savait plus trop ou se mettre tenir tete est le meilleur moyen de montrer qu'etre arabe ne veut pas dire sous homme et aux contraire je lui ai clouer le bec en ayant 19 a l'oral de mon bac de francais sachant qu'elle m'avais humilier car j'avais eu un 8 aux bac blanc elle baisse les yeux quand elle me croise |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et etudes | youssef.w | Maroc / France | 33 | 02/08/2006 00h04 |
| etudes realisation cinéma au Canada | Playfana | Maroc / Canada | 10 | 30/07/2006 17h35 |
| Etudes islamiques | AdybenHatem | Forum Islam | 49 | 12/06/2006 21h10 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |
| etudes d'orthoptie | musulmane69 | Forum Culturel | 0 | 15/01/2006 00h18 |