Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2006, 14h27

Par défaut Massage et drainage amincissant en institut

Connaissez vous ou avez vous tester un des centres qui propose des cures d'amincissement par massage, cellu M6 et drainage lymphatique????

J'ai entendu parler de Physiomins , cap silhouette, epil center mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. si leur methode fonctionne ou sil ya moin cher.

MERCI
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 14h42
8bila ou biiiikher :D

Par défaut

salam; le massage c'est efficace (avec une bonne alimentation quand meme) mai je peu pa te conseiller en ce qui concerne les centres car moi quan je suis au bled j'ai une masseuse pro qui vien chez moi...donc je sais pas si dans les centres c'est aussi efficace...
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 14h56
Par défaut

Bonjour,

J'ai déjà eu recourt à plusieurs méthodes en institut, massage manuel, massage avec appareil spécial. Bref j'ai dépensé une fortune dans ce genre de truc. On ne peut pas dire que ça ne marche pas mais ça ne fait pas non plus des miracles. D'autant qu'il faudrait en faire à vie pour garder une belle silhouette et donc ce serait un gouffre financier !
Moi ma méthode, complètement gratuite, c'est le massage manuel à la maison ! Franchement c'est le même résultat. Certes on est pas toujours motivé pour le faire tout les soirs, mais encore une fois j'ai trouvé une parade : mon mari ! Tous les soirs c'est lui qui me massent comme s'il faisait lkhobz, ça fait trop mal Mais c'est efficace, à conditions bien sur de bien manger et d'avoir un ti peu d'activités physique (marche au lieu de métro ça suffit). Tu peux utiliser soit une crème amicissante pour un traitement d'attaque, soit de l'huile de rose pour conserver une peu de soie
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par kindermaxi
Bonjour,

J'ai déjà eu recourt à plusieurs méthodes en institut, massage manuel, massage avec appareil spécial. Bref j'ai dépensé une fortune dans ce genre de truc. On ne peut pas dire que ça ne marche pas mais ça ne fait pas non plus des miracles. D'autant qu'il faudrait en faire à vie pour garder une belle silhouette et donc ce serait un gouffre financier !
Moi ma méthode, complètement gratuite, c'est le massage manuel à la maison ! Franchement c'est le même résultat. Certes on est pas toujours motivé pour le faire tout les soirs, mais encore une fois j'ai trouvé une parade : mon mari ! Tous les soirs c'est lui qui me massent comme s'il faisait lkhobz, ça fait trop mal Mais c'est efficace, à conditions bien sur de bien manger et d'avoir un ti peu d'activités physique (marche au lieu de métro ça suffit). Tu peux utiliser soit une crème amicissante pour un traitement d'attaque, soit de l'huile de rose pour conserver une peu de soie
C'est ce que je fais des deja le massage manuel en applikant ma creme alincissante jessay de faire le matin et soir tous les jours.
je masse les zones rebelles mais bon pas plus de 2/3 minutes estce suffisant?????
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
C'est ce que je fais des deja le massage manuel en applikant ma creme alincissante jessay de faire le matin et soir tous les jours.
je masse les zones rebelles mais bon pas plus de 2/3 minutes estce suffisant?????
Le truc c'est l'intensité, faut vraiment te faire mal !!! Faut que tu maltraite le gras pour qu'il digage
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h13

Par défaut Re : Massage et drainage amincissant en institut

Salut, je connais très bien les techniques d'amincissement car j'ai été esthéticienne au Vénézuela et au Brésil près de 10 ans. Le cellu M6 fonction par ultra son qui peuvent déformer ta silhouette et avec la messo ta perte de cm sera inférieur. Pour le moment en France depuis que je suis revenu la technique qui me semble le plus efficace est celle de Cap silhouette, essaye de te renseigner d'avantage, à propos des tarifs car je n'en ai aucune idée.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 10h15
I got a secret for you...

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par cheryl33 Voir le message
Salut, je connais très bien les techniques d'amincissement car j'ai été esthéticienne au Vénézuela et au Brésil près de 10 ans. Le cellu M6 fonction par ultra son qui peuvent déformer ta silhouette et avec la messo ta perte de cm sera inférieur. Pour le moment en France depuis que je suis revenu la technique qui me semble le plus efficace est celle de Cap silhouette, essaye de te renseigner d'avantage, à propos des tarifs car je n'en ai aucune idée.
la mesothéraphie tu veux dire?
Vieux 14/03/2008, 15h11
la franchise c mon fort

j ai déja fait des drainage lynphatique chez moving dans leur institu en plus de faire du sport et bien franchement j ai bien apprécier, je me senter légére aprés une bonne journer de boulot le drainage c le top pour les jambes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages