|
| |||
| |||
| Connaissez vous ou avez vous tester un des centres qui propose des cures d'amincissement par massage, cellu M6 et drainage lymphatique???? J'ai entendu parler de Physiomins , cap silhouette, epil center mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. si leur methode fonctionne ou sil ya moin cher. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| salam; le massage c'est efficace (avec une bonne alimentation quand meme) mai je peu pa te conseiller en ce qui concerne les centres car moi quan je suis au bled j'ai une masseuse pro qui vien chez moi...donc je sais pas si dans les centres c'est aussi efficace... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai déjà eu recourt à plusieurs méthodes en institut, massage manuel, massage avec appareil spécial. Bref j'ai dépensé une fortune dans ce genre de truc. On ne peut pas dire que ça ne marche pas mais ça ne fait pas non plus des miracles. D'autant qu'il faudrait en faire à vie pour garder une belle silhouette et donc ce serait un gouffre financier ! Moi ma méthode, complètement gratuite, c'est le massage manuel à la maison ! Franchement c'est le même résultat. Certes on est pas toujours motivé pour le faire tout les soirs, mais encore une fois j'ai trouvé une parade : mon mari ! Tous les soirs c'est lui qui me massent comme s'il faisait lkhobz, ça fait trop mal Mais c'est efficace, à conditions bien sur de bien manger et d'avoir un ti peu d'activités physique (marche au lieu de métro ça suffit). Tu peux utiliser soit une crème amicissante pour un traitement d'attaque, soit de l'huile de rose pour conserver une peu de soie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je masse les zones rebelles mais bon pas plus de 2/3 minutes estce suffisant????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, je connais très bien les techniques d'amincissement car j'ai été esthéticienne au Vénézuela et au Brésil près de 10 ans. Le cellu M6 fonction par ultra son qui peuvent déformer ta silhouette et avec la messo ta perte de cm sera inférieur. Pour le moment en France depuis que je suis revenu la technique qui me semble le plus efficace est celle de Cap silhouette, essaye de te renseigner d'avantage, à propos des tarifs car je n'en ai aucune idée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| j ai déja fait des drainage lynphatique chez moving dans leur institu en plus de faire du sport et bien franchement j ai bien apprécier, je me senter légére aprés une bonne journer de boulot le drainage c le top pour les jambes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |
| Institut Musulman à Lille | mlMs | Forum Islam | 3 | 24/03/2006 18h45 |