|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un petit probleme. Mon bid est elastique, quand je mange j'ai un bid et quand y a rien dans mon estomac pas de bid!!!! En plus je fé bcp de sport en ce moment, de la course essenssiellement, le probleme c'est que apres le footing j'ai un peu mal au dos...est ce a cause de ventre? Est ce que vous avez des solutions pour mes deux problemes? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Travailles tes Abdos . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour ton mal de dos, ca vient peut etre de tes pieds (pieds plat) ou comme le dis hakimthedream, tes baskets sont peut etre pas adapté a tes pieds apres ton ventre, vu que tu es un sportif (pas comme moi lol) jte conseil les abdos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tombé trop dure lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est ce que j'essaie de faire : comme j'ai la flemme de faire des abdos, je rentre mon ventre souvent dans la journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| j'ai une bonne recette de grand-mère à te donner: une verre d'eau bouillante tous les matins je t'assure que ça marche (attention faut laisser refroidire un peu kan même!!!)![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre la foi | Ja465 | Forum Islam | 8 | 28/06/2006 00h44 |
| Partir de la société ou je travaille sans perdre mes droits | shyness00 | Aide & Formalités administratives | 1 | 14/06/2006 02h11 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 22h53 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Au fil de l'actu | 45 | 20/05/2006 16h45 |
| La maladie vous fait elle perdre tous vos moyens? | de_sade | Jrad | 24 | 26/02/2006 13h53 |