|
| |||
| |||
| Perdre de bid Bonjour, J'ai un petit probleme. Mon bid est elastique, quand je mange j'ai un bid et quand y a rien dans mon estomac pas de bid!!!! En plus je fé bcp de sport en ce moment, de la course essenssiellement, le probleme c'est que apres le footing j'ai un peu mal au dos...est ce a cause de ventre? Est ce que vous avez des solutions pour mes deux problemes? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu as une bonne paire de basket pour faire tes footing ? |
|
| ||||
| ||||
| Travailles tes Abdos . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas de secret a part les abdos ya rien qui marche |
|
| ||||
| ||||
| pour ton mal de dos, ca vient peut etre de tes pieds (pieds plat) ou comme le dis hakimthedream, tes baskets sont peut etre pas adapté a tes pieds apres ton ventre, vu que tu es un sportif (pas comme moi lol) jte conseil les abdos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et encore il y a differente façon de les faire pour avoir un ventre plat et non un gros ventre bien dure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair, on me disait quil fallait rentrer le ventre et essayer de se tenir droit lol laisse tombé trop dure lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est ce que j'essaie de faire : comme j'ai la flemme de faire des abdos, je rentre mon ventre souvent dans la journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparament tu as un problème gastrique, ta digestion se passe trmal ou trop lentement , va voir un gastro enthérologue, en attendant un verre d'eau chaude le matin à jeun avec un ou deux citrons préssés dedans c génial!
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| j'ai une bonne recette de grand-mère à te donner: une verre d'eau bouillante tous les matins je t'assure que ça marche (attention faut laisser refroidire un peu kan même!!!) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Perdre de bid" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre 1 gant !! | Pipounet | Jrad | 8 | 25/12/2010 14h34 |
| Perdre la foi | Ja465 | Islam | 31 | 01/10/2010 12h53 |
| Perdre son âme | monblad | Général | 2 | 17/10/2006 02h07 |
| Perdre la foi | 63_ans | Islam | 12 | 09/10/2005 15h45 |
| Perdre en Irak | Actualités marocaines | 2 | 20/05/2005 02h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |