| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam a vous Pour voir les 2 chaines en directe allez dans çe site => : {http://www.proche-orient.tv/direct.html} J'ai demandé au responsable du site de mettre 2M TV en directe... Il m'avait dit plus tard... Dernière modification par Meringo ; 09/08/2006 à 16h57. |
|
| ||||
| ||||
|
salam oui il est cool ce site et meme qyalitativement c est nikel !!! qui est dériere ce site ?? et de quel pays ?? (si t as une reponse à mes questions !!lol) sinon pour 2m il va galérer ??? surtt pour avoir les droits de broadcasting en directe.................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais il a des associations avec lui pour l'aide du site... Je sais pas de quel pays mais il parle le français l'arabe et l'anglais... |
|
| ||||
| ||||
|
ouai tjr le probléme du cout !!! lol merci pour l info........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien ne m'empêche de foutre ces émissions sur le net, suffit de le vouloir ... A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
al manar sur le web ? vous rigolez ? 1million de $ pour celui qui m'indiquera un lien.
|
|
| ||||
| ||||
|
il ne s'agit pas d'Al Manar mais d'Iqra je connais ce site depuis un certain temps, et en lisant le titre de ce forum, j'ai cru qu'ils ont remplacé Iqra par Al Manar. C'est toujours la même chose donc Al Jazeera et Iqra Citation:
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al Jazeera TV en directe live | RastaBig | Informatique | 11 | 10/07/2008 20h31 |
| Ellles sont trop belle, les femmes de Al Jazeera | RastaBig | Histoires de coeur | 103 | 23/07/2006 17h18 |
| Manar: quand la musique populaire maghrébine devient culturelle | fayrouz77 | Musique | 0 | 16/06/2006 10h21 |
| Je suis en directe live avec Hoyame | Yabladi | Jrad | 23 | 12/06/2006 22h50 |
| Joindre Al Jazeera | shoupinette | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/05/2006 17h45 |