| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Discours de chirac au sujet du Liban Qu en avez vous pensé ? Perso j ai beaucoup apprecié.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai lu un article sur Chirac en faite il met en garde Washington sur le Liban... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem, d'ailleurs ça serait bien que la france propose sa propre résolution étant donné que les usa n'ont pas l'air préssés et qu'ils n'ont pas l'intention de faire des concessions, de plus ils ne tiennent absolument pas compte de l'avis des apys arabes qui sont unanimes et plus proche de la position française!! chichi ne dit pas toujours que des conneries :
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| c est que de la parlote...tout ça pour donner du temps a Israel.... et puis une resolution c est que du papier...combien de resolution israel a utiliser pour se ressuyer le derriere? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne pourra que se contenter de ce qu'on a ... tu espèrais quoi, ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j espere rien, le monde court a sa perte, les musulmans deviennent la risée du monde. les chinois vont tous nous entuber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre qu'il faut toucher terre et revenir en force... ![]() pour cela il faut un Homme pour tous nous unir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui c'est ça la vie ... il y avais les egypiens pharaon,les phiniciens , romains ,les perses, les arabo-musulmans,les mangoles ... et maintenant les ocidentaux ..puis les chinois ... puis ... les marsiens ... chacun son époque ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement c est moi le type qui doit tous nous unir, mais en ce moment j ai la fléme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le discours de Chirac etait tres bien....lui au moins, contrairement aux arabes a des cojones... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Discours de chirac au sujet du Liban" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] | Actualités internationales | 8165 | 17/06/2013 19h50 | |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Général | 4047 | 31/08/2006 13h21 |
| Le discours de M6 | bakero | Actualités marocaines | 23 | 07/11/2005 20h28 |
| Extrait du discours de Jacques Chirac à l'occasion de la clôture de la Conférence des ambassadeurs | zawad | Actualités marocaines | 1 | 30/08/2004 10h41 |
| un sujet est potentiellement un sujet à religion | Macamina | Général | 9 | 11/04/2004 19h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |