| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| the indien (tchai) il vous faut du the noir (prendre du vrac cest mieux) de la cardamome baton de cannelle clous de girofle gingembre pour ceux qui aime cassonade lait/eau faire bouillir leau mettre les clous de girofle et la cardamome mettre a feu doux et ajouter le lait mettre le sucre le the le gingembre cannelle attendre 10 min filtrer et voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai cru que t'avai ecris en anglais ... :p The indien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr majda en regardant bien moi aussi je le lis !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouf je suis pas pas normal ![]() sinon ton thé il doit etre un peu corsé non?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pour sa quil y a du lait mais faut doser selon tes gouts a toi |
|
| ||||
| ||||
| ouis, j'en avais acheté in gros paquet en Allemagne, mais ça s'appelait Yogi Thé genre le thé pour le Yoga , j'crois en tout cas, l'hiver, rien de tel contre le mal de gorge, ça tue tous les microbes , c génial !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| cest clair seltana avec toute ces epices sa demenage !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wè wè, moi d'habitude j'aime pas trop le lait ou la crème dans le thé mais avec celui là, t'es vraiment obligé lool ![]() etj'aime bien paske comme tu dois le faire bouillir pdt 30 minutes, ça embaume toute la baraque, mmmmmmmmmmmh |
|
| ||||
| ||||
| deja tu verrais hier jai ete acheter les epices mon sac a main sent trop fort !!! et pareil ce matin dans ma cuisine maintenant alors que je nais encore pas cuisiner mdr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " the indien (tchai)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ete indien qui arrive ? | Hopes | Jrad | 4 | 02/09/2007 19h40 |
| Sari indien | Missorient | Général | 0 | 13/07/2007 21h44 |
| resto indien!! | semoune | Aide et Formalités administratives | 40 | 15/05/2007 10h17 |
| Cocktail l'indien | celuikietbeni | Cuisine marocaine | 2 | 03/12/2006 17h50 |
| Été indien | Jrad | 48 | 08/10/2003 19h14 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |