| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais la aujourd'hui je n'ai pas trop le tps |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas étonné de la mesquineri des gens ... ya des pourri de degrès different ; eux ont attein les sommets ... j ai déjà entendu ou vu des gens dans le besoin...mais c dur de venir par moment en aide ...moi devant des situation comme ca je me sens impuissante....j espère du font du coeur que la situation de ce jeune homme ira mieux INCHA'ALLAH.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait ... Y'a vraiment des gens qui croivent qu'ils ne vont jamais mourir ... Ou qui croivent qui ne seront jamais jugés ... SoubhannAllah .... Qu'Allah l'aide dans cette épreuve insha'Allah .... J'éspère que tout ce réglera pour lui .... Avc l'aide de Dieu ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |