|
| ||||
| ||||
| J'en etait malade, je craquais et pleurais pour lui J'ai fais des sacrifices pour lui,j'ai presque donné mon ame,pourquoi pour apprendre qu'il est marié depuis quelques années et moi pendant ce temps j'attendais un homme qui menait une double vie à côté. En tout cas il a bien caché son jeu. J'ai fini par tout savoir,une personne à été mise sur mon chemin,cette personne soubhanallah bosse avec moi depuis quelques temps et on n'a jamais eu l'occasion de discuter ensemble,jusqu'a il y'a quelques jours ou ns avons commencé à parlé ensemble. Je lui demande d'ou elle vient et comme par hasard elle me dit de la même ville que mon ami.(chouette pour moi,je m'étais dis celle la faut déjeuner plus souvent avec). Elle est ici juste pour un certain temps. Donc j'en ai profité pour lui demander si elle connaissait untel la bas elle me dit oui mais juste comme ca. Je lui demande si elle peut se renseigner sur cette personne en question auprés de ses amies puisque moi je ne peux le faire vu la distance et qu'elle est loin de sa ville. Elle me dit pas de souçis. 3 jours aprés j'ai eu un dossier enorme sur situation familial.l'horreur pour moi mais aussi un léger soulagement car il me faisait souffrir et me faisait poser trop de questions sur sa vie et le pourquoi de son comportement assez distant voila.....maintenant je comprend mieux. Monsieur est marié depuis quelques années à une fille que sa mére a imposé. C'est difficile malgré tt d'accepter la réalité,j'ai envie de crier,me vider 2 ttes ces souffrances qu'il m'a faite subir et j'ai aussi envie qu'il ai mal comme moi j'ai eu mal,mais pas qu'il paie car je suis sur que la roue inchallah elle tournera. Qu'il ai aussi ces douleurs dans le coeur qu'il me faisait,pourquoi tt simlment qu'il comprenne ce que c'est que l'amour. Il me faisait esperer,me disait de patienter,de pas perdre la confiance et de s'aimer comme au premier jour pourquoi ? Pourquoi il m'a fait ca en schant que moi j'ai été naturel avec lui,sincére et naive,je comprends plus ? |
|
| ||||
| ||||
| tu t'es faite avoir comme tant d'autres avant toi.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis faite avoir oui,bien come il faut car je n'aurai pas imaginé ca un instant. |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi nelsa.......mais je comprend plus rien a tes postes !!! t'etais deja mariée avec lui non !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as mal suivi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(acte ssp pour 3 mois renouvelable). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah je ne sais pas quoi dire......Bon courage !!!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des crapules comme lui y'en a et y'en aura tjr malheureusement mais elhamdoulillah la roue tourne, tu a été droite avec lui et lui a jouer sur 2 tableaux ALLAH lui fera payer sa trahison qu'il a commis face a toi et face a sa femme... Il sera pas heureux en agissant comme ça et c'est tant mieux pr lui il ressentira ce qu'il ta fais mais en pire... Mais tu lui en a parler a lui quand tu l'a su ? il sait que tu est au courant ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere,merci beaucoup, c'est triste quand même. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |
| Les droits de l'homme, une matière scolaire en Egypte | modeste | Forum Général | 23 | 31/03/2006 12h11 |
| L'homme marié | mrakchia86 | Histoires de coeur | 47 | 21/03/2006 14h25 |