|
| ||||
| ||||
|
Alors voilà j'ai un nouveau Mp3 et il faut mettre le logiciel sur mon ordinateur mais j'ai éssayé de le mettre j'ai redémarré le pc mais rien a faire ça marche paas ![]() AIDEZ-MOI SVP !! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tu peux être un peu plus claire stp tu veux un logiciel qui lit les MP3 ou tu viens d'acheter un baladeur MP3 et tu voudrais que ça fonctionne sur ton pc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfait j'ai acheté un lecteur Mp3 et avec y'a la clé USB et le Cd qui installe le logiciel mais j'arrive pas à a l'installé ce logiciel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
donnes la marque de ton MP3, si ca se trouve des bladinautes ont le meme que toi, normalement ceux avec clef USB cest les plus facile
Dernière modification par waRm ; 10/08/2006 à 23h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Message pour RastaBig : "Salemm RastaBig Alors en fait j'ai achté un Mp3 Philips et avec le lecteur y'a un cable USB et le logiciel mais j'arrive pas à installé le logiciel même si y'a qu'à mettre Suivant quand je redémarre le pc rien a faire ça fonctionne toujours pas "Tu m'as envoyé un Mp mais je n'arrive pas a t'en envoyé un |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrr je suis nulle dans ce domaine c'est quoi le logiciel : eh ben c'est le logiciel qui était avec le lecteur que j'ai acheté C'est quoi un système d'éxploitation ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour convertir fichier PDF en Word | bakero | Aide & Formalités administratives | 12 | 25/09/2009 17h24 |
| Telephoner gratuitement par le net | titrite_01 | Informatique | 44 | 03/02/2008 23h05 |
| Logiciel pour décors photos | tata_kaboom | Informatique | 14 | 29/04/2007 21h26 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 05h57 |
| Logiciel globe7 | firdaws99 | Informatique | 8 | 06/04/2006 05h58 |