|
| ||||
| ||||
| Alors voilà j'ai un nouveau Mp3 et il faut mettre le logiciel sur mon ordinateur mais j'ai éssayé de le mettre j'ai redémarré le pc mais rien a faire ça marche paas ![]() AIDEZ-MOI SVP !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfait j'ai acheté un lecteur Mp3 et avec y'a la clé USB et le Cd qui installe le logiciel mais j'arrive pas à a l'installé ce logiciel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| donnes la marque de ton MP3, si ca se trouve des bladinautes ont le meme que toi, normalement ceux avec clef USB cest les plus facile Dernière modification par waRm ; 10/08/2006 à 22h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Message pour RastaBig : "Salemm RastaBig Alors en fait j'ai achté un Mp3 Philips et avec le lecteur y'a un cable USB et le logiciel mais j'arrive pas à installé le logiciel même si y'a qu'à mettre Suivant quand je redémarre le pc rien a faire ça fonctionne toujours pas "Tu m'as envoyé un Mp mais je n'arrive pas a t'en envoyé un ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrr je suis nulle dans ce domaine c'est quoi le logiciel : eh ben c'est le logiciel qui était avec le lecteur que j'ai acheté C'est quoi un système d'éxploitation ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephoner gratuitement par le net | titrite_01 | Informatique | 44 | 03/02/2008 22h05 |
| Logiciel pour convertir fichier PDF en Word | bakero | Aide & Formalités administratives | 11 | 15/12/2007 20h16 |
| Logiciel pour décors photos | tata_kaboom | Informatique | 14 | 29/04/2007 20h26 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 04h57 |
| Logiciel globe7 | firdaws99 | Informatique | 8 | 06/04/2006 04h58 |