|
| ||||
| ||||
|
J aime beaucoup ce duo avec Cali....auteur a belles paroles ...tt homme qui a connu la peur de l engagement, la peur de perdre celle qu on aime mais aussi le chagrin amoureux peut s y reconnaitre : Sommes-nous juste entrain de prendre du bon temps ou quelque chose comme ça Je redoute juste le moment où tu poseras ta tête sur mon épaule ou tu murmureras Pensons à l'avenir bébé Pensons à l'avenir Pensons à l'avenir bébé Tu es descendu faire les courses, tu fais toute petite vue d'ici Je redoute juste le moment où tu pousseras la porte, ton sourire cloué pour m'annoncer Pensons à l'avenir bébé Pensons à l'avenir Pensons à l'avenir bébé C'est moi qui tend toujours le bras sur ce fichu réveil Je redoute juste le matin où c'est toi qui l'éteindra, où je t'arracherai à ton sommeil Pensons à l'avenir bébé Pensons à l'avenir Pensons à l'avenir bébé Pensons à l'avenir Je te regarde zappé et les chaînes défilé, rien ne peut arraché cette lumières de ton visage Je redoute juste le moment où la télé va s'arrêter ou tu déchausseras tes lunettes avant de pleurnicher Pensons à l'avenir bébé Pensons à l'avenir Pensons à l'avenir bébé Pensons à l'avenir Dernière modification par phoenix82 ; 10/08/2006 à 23h18. |
|
| ||||
| ||||
|
Et toi , dans quel catégorie tu es ? Peur de l'engagement ou les autres..
|
|
| ||||
| ||||
|
j ai pas peur de l engagement au contraire j y suis pret...quand on aime et une certaine maturite on a plus peur..on aime, on affronte, on assume, on assure.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de plus en plus intriguée ...!! attention , c'est pas de la drague ...mais après avoir lu toutes tes interventions ..je trouve que de tous les bladinautes , tu es de loin le plus sensé ,équilibré , respectueux ..presque parfait !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est drole celle là...... tu lis certes, mais est ce que tu comprends? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi .............je t'ai pas demander l'heure !! t es jalouse ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ton impression est verite, je te confirme le surnom du Phoenix c est La Perla. Apres Nadio va surement te faire une ptite crise de jalousie...rien de mechant elle aime aussi les belles choses. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallatif! surement pas jalouse. Surtout garde tout. mais si tu me demandes l'heure, je te le donnerai avec plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui effectivement j'aime les bonnes choses, mais pas les tiennes. |
|
| ||||
| ||||
|
oh que c'est mimi les petits conflis pour un garcon lol!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes: avenir de l’Islam? | amrouch | Forum Islam | 86 | 10/03/2006 18h02 |
| et si vous connaissiez votre avenir sentimentale? | tinarifia | Forum Général | 25 | 18/01/2006 17h59 |
| comment il voix l avenir les devilliers | letoulousain | Forum Général | 2 | 11/01/2006 20h43 |
| mon avenir ou ma famille | Rayanna | Forum bladinettes | 21 | 28/12/2005 11h46 |
| mon avenir ou ma famille | Rayanna | Jrad | 4 | 24/12/2005 14h12 |