|
| ||||
| ||||
| pas specialement j aime pas me sentir etouffe dans un lit.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est bonne ta " periode: t as des yeux magnifiq" lol; c clair ...c'est cyclique comme tout.. c pas une qs de choix à mon avis , mais de maturité ..de dépendance affective qui étouffe l Autre.. |
|
| ||||
| ||||
| en fait c'est des maris cycliques que tu veux dire et non saisonniers :lol: un cycles est plus cours que les saisons .. quelques soir par moi ... ou vous êtes felines devorantes et calines .. je sors lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ous pouvez dormir en diagonale dans votre lit surdimensionné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh non reste! toi au moins tu me comprends! |
|
| ||||
| ||||
| de passage c est pas parce que tu as une relation etouffante ou tu te sentais plus libre qu il faut croire que le couple c est ce que tu as vecue...mais je comprends que tu puisses concevoir ton celibat comme une bouffee d air ou tu n as personne sur le dos ( c est une image rien de plus qui ne doit pas deplaire a nadiao...) et faire ce que tu as envie de faire sans rendre des comptes.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quand gt celib, je refusais tjs d aller ds mon appart et une fois que j avais commi le crime charnel, je partais au milieu de la nuit laissant la nana stupefaite, hysterique ou en pleurs...car je deteste ne pas dormir ds mon lit. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 16h25 |
| Le célibat | mlMs | Histoires de coeur | 183 | 25/07/2006 22h35 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 17h26 |
| Les avantages d'emprunter l'escalier | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 2 | 05/05/2006 09h47 |