|
| |||
| |||
| Citation:
surement quand tu paie pour ca ! mais quand tu as seduis la fille qui se trouve dans ton lit tu est dans un echange et c est different |
|
| ||||
| ||||
| Quand on est célibataire de toute évidence il vaut mieux dire que c'est une situation choisi et qu'on se sent bien ainsi. Et si l'on est accomapgné et bien là on se met à écrire de doux poèmes etc.... donc oui en effet c'est excellent le célibat |
|
| ||||
| ||||
| Un homme capable de se barrer une fois la " chose" faite...Ca en dit long sur sa personnalité.. a mon avis , pour des besoins "ponctuels " ...Y a d autres alternatives que de sortir avec une nana et la laisser " hystériq" en pleine nuit..y a des femmes dont c'est le boulot d etre laissées au beau milieu de la nuit.. |
|
| ||||
| ||||
| L echange c est dans le cadre d une relation amoureuse...ou tu vas donner du sentiment, du temps, de la tendresse, de l attention dans une relation superficielle de celib, tu es dans le besoin premier ( besoin de reconfort, rassurer ton ego, peur de la solitude) sans forcement avoir les sentiments...l ideal c d avoir les deux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre nous, la fille c'est la même chose ne me dis pas qu'elle ne le savait pas avant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour une fois , je trouve rien à redire ...tellement je pense la même chose!! combien de fois on entends:" j étais avec mon homme.. on a fait ci , on a fait ca.." la nana te parle toute fière , et ne rate pas une occaz pour tes sortir combien " mon chéri tient trooooooooop à moi"...Pfffffff , elles se font chier et viennent nous faire leur cinéma...Sinon pourquoi éprouver ce besoin " d éxhiber" leur vie!!?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
La vie n est pas binaire Y a pas d un coté la relation amoureuse Et de l autre la relation parasitaire Entre les deux y a des nuances surtout quand on respecte les gens Mais tu est sûrement du genre a penser que toute les filles qui couche sont des putes donc voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle au nom de personne ...Si elle le savait ou pas , elle ne m en a rien dit.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas forcément.. un homme peut etre avec une femme , avoir une certaine affection pour elle , apprécier sa compagnie sans pour autant l aimer..ni la considérer comme une p... tOi qui parle de nuances...Tu dois savoir que rien n'est tout noir ou tout blanc.. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 16h25 |
| Le célibat | mlMs | Histoires de coeur | 183 | 25/07/2006 22h35 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 17h26 |
| Les avantages d'emprunter l'escalier | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 2 | 05/05/2006 09h47 |