les avantages du celibat!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2006, 23h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
quand tu aimes pas, tu es egoiste, tu te fous eperduement de l autre tant que tu prends ton pied c est l essentiel...

surement quand tu paie pour ca !

mais quand tu as seduis la fille qui se trouve dans ton lit
tu est dans un echange
et c est different
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h04
Un sacré grin de folie

Par défaut

Quand on est célibataire de toute évidence il vaut mieux dire que c'est une situation choisi et qu'on se sent bien ainsi. Et si l'on est accomapgné et bien là on se met à écrire de doux poèmes etc.... donc oui en effet c'est excellent le célibat
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h04

Par défaut

Un homme capable de se barrer une fois la " chose" faite...Ca en dit long sur sa personnalité..
a mon avis , pour des besoins "ponctuels " ...Y a d autres alternatives que de sortir avec une nana et la laisser " hystériq" en pleine nuit..y a des femmes dont c'est le boulot d etre laissées au beau milieu de la nuit..
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h06
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

L echange c est dans le cadre d une relation amoureuse...ou tu vas donner du sentiment, du temps, de la tendresse, de l attention dans une relation superficielle de celib, tu es dans le besoin premier ( besoin de reconfort, rassurer ton ego, peur de la solitude) sans forcement avoir les sentiments...l ideal c d avoir les deux...
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h06
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Un homme capable de se barrer une fois la " chose" faite...Ca en dit long sur sa personnalité..
a mon avis , pour des besoins "ponctuels " ...Y a d autres alternatives que de sortir avec une nana et la laisser " hystériq" en pleine nuit..y a des femmes dont c'est le boulot d etre laissées au beau milieu de la nuit..

Entre nous, la fille c'est la même chose ne me dis pas qu'elle ne le savait pas avant...
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
oula !! je vois que mon poste dérappe un peu, en anglais c'est le "slippage " j aime bien ce mot !! tu slipe , je slipe
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par grand_coeur
je ne partage pas ton avis , car au fond de nous tous on sait tres bien ce qu'on veut, mais on est tellement influencé par la socièté qu'on laisse de coté notre propre shéma afin de "s'adapter avec l'autre " rien que pour se sentir aimée , rassurée , et surtt accompagnée : oh oui j ai qq un ds ma vie qui signifie : je suis équilibrée et je repond aux normes de la société !! car la periode du celibat , je te dis pas , la famille : iwa il faut que tu pense a faire ta vie , "il faut que tu trouve qq un " on dirait que c une urgence !!!

Pour une fois , je trouve rien à redire ...tellement je pense la même chose!!
combien de fois on entends:" j étais avec mon homme.. on a fait ci , on a fait ca.." la nana te parle toute fière , et ne rate pas une occaz pour tes sortir combien " mon chéri tient trooooooooop à moi"...Pfffffff , elles se font chier et viennent nous faire leur cinéma...Sinon pourquoi éprouver ce besoin " d éxhiber" leur vie!!??
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
L echange c est dans le cadre d une relation amoureuse...ou tu vas donner du sentiment, du temps, de la tendresse, de l attention dans une relation superficielle de celib, tu es dans le besoin premier ( besoin de reconfort, rassurer ton ego, peur de la solitude, envie de tendresse) sans forcement avoir les sentiments...l ideal c d avoir les deux...

La vie n est pas binaire
Y a pas d un coté la relation amoureuse
Et de l autre la relation parasitaire
Entre les deux y a des nuances surtout quand on respecte les gens

Mais tu est sûrement du genre a penser que toute les filles qui couche sont des putes donc voila
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Entre nous, la fille c'est la même chose ne me dis pas qu'elle ne le savait pas avant...

je ne parle au nom de personne ...Si elle le savait ou pas , elle ne m en a rien dit..
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par berbere75200
La vie n est pas binaire
Y a pas d un coté la relation amoureuse
Et de l autre la relation parasitaire
Entre les deux y a des nuances surtout quand on respecte les gens

Mais tu est sûrement du genre a penser que toute les filles qui couche sont des putes donc voila

Pas forcément.. un homme peut etre avec une femme , avoir une certaine affection pour elle , apprécier sa compagnie sans pour autant l aimer..ni la considérer comme une p...
tOi qui parle de nuances...Tu dois savoir que rien n'est tout noir ou tout blanc..
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages