|
| ||||
| ||||
| tu te fais une image bien trop idealisee et ideale du couple et de l homme....c est peut etre pr cela aussi que tu es celib....entre ce que tu attends d un homme et ce qu on peut etre vraiment ya souvent un ocean... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Que de naivete sur ce topic c tendre !! des nanas qui sortent avec des gars pr une nuit et qui dans la nuit lui dit " tu peux rentrer chex toi" c est pas des prostituees et j en connais une ptite centaine !! c est pas parce que tu as une vie sexuelle epanouie avec differents partenaires que tu es une fille de joie...ca c est souvent un point de vue d une fille vierge...alors que dire du mec qui a des aventures sans lendemain ? c est un mec pas bien ? Non tu peux faire cela avec des personnes qui prennent du plaisir a le faire et qui assument... Dernière modification par phoenix82 ; 10/08/2006 à 23h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne tiens pas à disserter ma vie privée ici , suis célib , basta...Alors épargne moi stp tes hypothéses sur ma vision "idéale" de l homme et du couple ..Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Grand coeur, les belles histoires, les histoires serieuses ne peuvent se faire qu avec le temps. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu es celib ? - parce que tu sors d une relation noire et etouffante ? - parce que tu es dans le chagrin et la deception post rupture et l aigreur du " ils sont les memes ? - parce que tu te crois etre qqun de bien et que tu trouve que les hommes ne sont pas a la hauteur ? Le celibat est a mes yeux toujours un aveu d echec..autant que tu l assumes au lieu de le contourner en faisant l eloge de la solitude qui me doucement sourire. J ai remarque plus une nana declame son celibat et fait la nana youpi le celibat plus tu grattes et tu te rends compte que c est celle qui souffre le plus in fine... Citation:
Dernière modification par phoenix82 ; 10/08/2006 à 23h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ne pas s'affoler a tt prix a etre accompagnée sans etre pour autant convaincue au fond de la personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis , tu as forcé un peu la dose avec les films indiens... parce que là ,ca en devient pathétiq tes théories miévres sur l'analyse psycho du célibataire... faut être soit depressif , moche , traumatisée par une relation " noire" pour être célibataire....Quelle imagination.. Bravo les raccourcis.. Sinon pour revenir au fameux " aveu d'échec" ,à mon avis le réel reflet d 'échec c'est qd quelqu un juge utile de nous étaler ses joies de couple, et au lieu d'en profiter et de les vivre tt simplement ..Passe son temps à analyser ceux qui ne vivent pas cette " exaltation des corps et des sens..Le paradis"!!... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi enrichir sa vie , et cultiver sa personnalité ! si on voulait , on pouvait etre tout le temps accompagnées !! si tu savais phenix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Grand coeur malade, - il faut du temps pour apprendre a connaitre les gens...le temps c est le partage du quotidien et malheureusement les arabes se marient sans se connaitre vraiment au quotidien..ils se marient parce qu ils passent des nuits ensemble au tel a fantasmer l un sur l autre et le jour ou ils sont ensemble ils se rendent compte qu ils sont pas fait l un pr l autre ... - Se preserver c est le verbe le plus ridicule que je connaisse..si tu es croyante tu sais que ton destin est entre les mains de Dieu...donc croire en l etre unique c est le debut de la fin...attendre qu il tombe du ciel c est simplement l immaturite, l angoisse de prendre des risques, l angoisse de se tromper et de se chialer apres... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 16h25 |
| Le célibat | mlMs | Histoires de coeur | 183 | 25/07/2006 22h35 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 17h26 |
| Les avantages d'emprunter l'escalier | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 2 | 05/05/2006 09h47 |