Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2006, 23h15

Par défaut

tu te fais une image bien trop idealisee et ideale du couple et de l homme....c est peut etre pr cela aussi que tu es celib....entre ce que tu attends d un homme et ce qu on peut etre vraiment ya souvent un ocean...

Citation:
Envoyé par de-passage
Un homme capable de se barrer une fois la " chose" faite...Ca en dit long sur sa personnalité..
a mon avis , pour des besoins "ponctuels " ...Y a d autres alternatives que de sortir avec une nana et la laisser " hystériq" en pleine nuit..y a des femmes dont c'est le boulot d etre laissées au beau milieu de la nuit..
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
tu te fais une image bien trop idealisee et ideale du couple et de l homme....c est peut etre pr cela aussi que tu es celib....entre ce que tu attends d un homme et ce qu on peut etre vraiment ya souvent un ocean...
c'est sur c'est la raison pour laquelle il faut dire STOP si l'homme ou la femme d'ailleurs , ne convient pas a nos attentes , a nos principes et a notre education , mais svt , les gens ont tendances a tempriser la decision , de faire avec , d'essayer de s'adapter , jusq au jour ou cela devient une vraie souffrance !!
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h21

Par défaut

Que de naivete sur ce topic c tendre !! des nanas qui sortent avec des gars pr une nuit et qui dans la nuit lui dit " tu peux rentrer chex toi" c est pas des prostituees et j en connais une ptite centaine !! c est pas parce que tu as une vie sexuelle epanouie avec differents partenaires que tu es une fille de joie...ca c est souvent un point de vue d une fille vierge...alors que dire du mec qui a des aventures sans lendemain ? c est un mec pas bien ? Non tu peux faire cela avec des personnes qui prennent du plaisir a le faire et qui assument...

Dernière modification par phoenix82 ; 10/08/2006 à 23h28.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82

je ne tiens pas à disserter ma vie privée ici , suis célib , basta...Alors épargne moi stp tes hypothéses sur ma vision "idéale" de l homme et du couple ..Merci
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h22

Par défaut

Grand coeur,

les belles histoires, les histoires serieuses ne peuvent se faire qu avec le temps.

Citation:
Envoyé par grand_coeur
c'est sur c'est la raison pour laquelle il faut dire STOP si l'homme ou la femme d'ailleurs , ne convient pas a nos attentes , a nos principes et a notre education , mais svt , les gens ont tendances a tempriser la decision , de faire avec , d'essayer de s'adapter , jusq au jour ou cela devient une vraie souffrance !!
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h24

Par défaut

pourquoi tu es celib ?

- parce que tu sors d une relation noire et etouffante ?
- parce que tu es dans le chagrin et la deception post rupture et l aigreur du " ils sont les memes ?
- parce que tu te crois etre qqun de bien et que tu trouve que les hommes ne sont pas a la hauteur ?

Le celibat est a mes yeux toujours un aveu d echec..autant que tu l assumes au lieu de le contourner en faisant l eloge de la solitude qui me doucement sourire.

J ai remarque plus une nana declame son celibat et fait la nana youpi le celibat plus tu grattes et tu te rends compte que c est celle qui souffre le plus in fine...

Citation:
Envoyé par de-passage
je ne tiens pas à disserter ma vie privée ici , suis célib , basta...Alors épargne moi stp tes hypothéses sur ma vision "idéale" de l homme et du couple ..Merci

Dernière modification par phoenix82 ; 10/08/2006 à 23h26.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Grand coeur,

les belles histoires, les histoires serieuses ne peuvent se faire qu avec le temps.
mais y a des indices , des choses qu'on ne pourra jamais corriger chez l'autre , et qu'on n'acceptent pas forcement , le temps des fois aggrave la situation qd l autre devient une habitude , une securité contre quoi ? devine ? le CELIBAT !! bravo ! c'est jsutement le fondement de mon idée , de vivre bien son celibat en attendant de trouver la personne qui nous est destinée et ne pas s'affoler a tt prix a etre accompagnée sans etre pour autant convaincue au fond de la personne
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
pourquoi tu es celib ?

- parce que tu es dans le chagrin et la deception post rupture et l aigreur du " ils sont les memes ?
- parce que tu te crois etre qqun de bien et que tu trouve que les hommes ne sont pas a la hauteur ?

Le celibat est a mes yeux toujours un aveu d echec..autant que tu l assumes au lieu de le contourner en faisant l eloge de la solitude.

A mon avis , tu as forcé un peu la dose avec les films indiens... parce que là ,ca en devient pathétiq tes théories miévres sur l'analyse psycho du célibataire...
faut être soit depressif , moche , traumatisée par une relation " noire" pour être célibataire....Quelle imagination..
Bravo les raccourcis..
Sinon pour revenir au fameux " aveu d'échec" ,à mon avis le réel reflet d 'échec c'est qd quelqu un juge utile de nous étaler ses joies de couple, et au lieu d'en profiter et de les vivre tt simplement ..Passe son temps à analyser ceux qui ne vivent pas cette " exaltation des corps et des sens..Le paradis"!!...
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
pourquoi tu es celib ?

Le celibat est a mes yeux toujours un aveu d echec..autant que tu l assumes au lieu de le contourner en faisant l eloge de la solitude qui me doucement sourire.

J ai remarque plus une nana declame son celibat et fait la nana youpi le celibat plus tu grattes et tu te rends compte que c est celle qui souffre le plus in fine...
alors la je suis pas d'accord , calibataire ne signifie pas" battue " , il signifie pour moi , sagesse et attente ds le calme aussi enrichir sa vie , et cultiver sa personnalité ! si on voulait , on pouvait etre tout le temps accompagnées !! si tu savais phenix
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h35

Par défaut

Grand coeur malade,

- il faut du temps pour apprendre a connaitre les gens...le temps c est le partage du quotidien et malheureusement les arabes se marient sans se connaitre vraiment au quotidien..ils se marient parce qu ils passent des nuits ensemble au tel a fantasmer l un sur l autre et le jour ou ils sont ensemble ils se rendent compte qu ils sont pas fait l un pr l autre ...

- Se preserver c est le verbe le plus ridicule que je connaisse..si tu es croyante tu sais que ton destin est entre les mains de Dieu...donc croire en l etre unique c est le debut de la fin...attendre qu il tombe du ciel c est simplement l immaturite, l angoisse de prendre des risques, l angoisse de se tromper et de se chialer apres...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages