Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2006, 23h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
A mon avis , tu as forcé un peu la dose avec les films indiens... parce que là ,ca en devient pathétiq tes théories miévres sur l'analyse psycho du célibataire...
faut être soit depressif , moche , traumatisée par une relation " noire" pour être célibataire....Quelle imagination..
Bravo les raccourcis..
Sinon pour revenir au fameux " aveu d'échec" ,à mon avis le réel reflet d 'échec c'est qd quelqu un juge utile de nous étaler ses joies de couple, et au lieu d'en profiter et de les vivre tt simplement ..Passe son temps à analyser ceux qui ne vivent pas cette " exaltation des corps et des sens..Le paradis"!!...
hihihi !! bravo de passage !! je suis sure qu'on va bien s'entendre toutes les deux !! deja j aime les films hindi hihihihihi
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h38

Par défaut

Que celui qui a parlé de se "préserver" léve le doigt..
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Grand coeur malade,

- il faut du temps pour apprendre a connaitre les gens...le temps c est le partage du quotidien et malheureusement les arabes se marient sans se connaitre vraiment au quotidien..ils se marient parce qu ils passent des nuits ensemble au tel a fantasmer l un sur l autre et le jour ou ils sont ensemble ils se rendent compte qu ils sont pas fait l un pr l autre ...

- Se preserver c est le verbe le plus ridicule que je connaisse..si tu es croyante tu sais que ton destin est entre les mains de Dieu...donc croire en l etre unique c est le debut de la fin...attendre qu il tombe du ciel c est simplement l immaturite, l angoisse de prendre des risques, l angoisse de se tromper et de se chialer apres...
et ben !! je savais pas q j etais malade petit bonhomme vert
tu as raison il faut faire le scenario de la vie commune avt de la commencer c'est comme ca que les grands films sont mis en scene !! que du bleuf!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h42

Par défaut

Il ya eu deux typologies de celib :

- celle qui considere qu il faut vivre intensement le present car demain ne sera peut etre jamais et qui vit, qui aime sans se soucier du : " est ce que c l homme de ma vie" ..elle prends les choses comme elles viennent et si qqchose devient serieux ca viendra tt aussi naturellement...

- et puis ya la rebeuse qu on peut caricaturer : qui croit au prince charmant ou qui se croit etre qqun de bien et qui trouve que les mecs sont pas assez bien pr elle en reference son experience passee mais la verite c est qu elle meconnait totalement l homme car elle a eu rarement le temps de vivre et de passer du temps avec lui ailleurs que sur un clavier de telephone ou face a son ecran...elle se mefie, elle dit se preserver et croise les doigts pr que la providence lui envoie le messie...et comme elle est fiere, elle revendique son celibat comme une victoire pr mieux cacher sa detresse et sa solitude...

Dernière modification par phoenix82 ; 10/08/2006 à 23h57.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Il ya eu deux typologies de celib :

- celle qui considere qu il faut vivre intensement le present car demain ne sera peut etre jamais et qui vit, qui aime sans se soucier du : " est ce que c l homme de ma vie" ..elle prends les choses comme elles viennent et si qqchose devient serieux ca viendra tt aussi naturellement...

- et puis ya la rebeuse qui croit au prince charmant ou qui se croit etre qqun de bien et qui trouve que les mecs sont pas assez bien pr elle en reference son experience passee mais la verite c est qu elle meconnait totalement l homme car elle a eu rarement le temps de vivre et de passer du temps avec lui ailleurs que sur un clavier de telephone ou face a son ecran...elle se mefie, elle dit se preserver et croise les doigts pr que la providence lui envoie le messie...et comme elle est fiere, elle revendique son celibat comme une victoire pr mieux cacher sa detresse et sa solitude...
hihihih , tu es hors sujet mon vieux , va chercher tes lunettes depuis le temps que je te le dis !!!! tu derappe grave !!
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h50

Par défaut

Grand coeur malade,

je te mets simplement face au miroir de ton existence et c est rarement agreable de regarder les aleas de sa vie en face...la solitude du celibat n est ni un trophee amoureux, ni une reussite sociale, ni une victoire sur la vie...

Mais si tu concois ton celibat comme une liberation sache qu un jour tu verras que l amour est tous sauf prison et qu il ya rien de mieux que d aimer a perdre raison.

Bonne nuit Grand coeur meurtri.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h55

Par défaut

2 types de personnes en couple:
- ceux qui le sont par envie , parce qu ils ressentent un plaisir à être avec leur partenaire..a partager tout et rien , pourvu que ca soit à deux..Qui s 'accrochent plus et trouvent plus attachant les défauts de leur compagne( compagnon) que leur qualités ..bref qui VIVENT ds le vrai sens du terme.

- ceux qui font semblant..qui cherchent vainement à donner un sens à leur vie qui leur échappe en s'accrochant à qqu'un..qui ne ressentent de satisfaction que lorsque les voisins et cousins savent tous que OUI CE COUPLE S éclaaaaaaaaaaate comme des fous...et qui trouvent une légére consolation à leur complexe en pointant du doigt les célibataires..bien sûr en les plaignant et en analysant à la loupe leur éventuelles "failles"..Rien que pour se prouver à eux , que oui , c 'est eux les plus équilibrés , les "sages" de ce monde..
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2006, 23h57

Par défaut

je suis en harmonie avec ce que tu ecris....

Citation:
Envoyé par de-passage
2 types de personnes en couple:
- ceux qui le sont par envie , parce qu ils ressentent un plaisir à être avec leur partenaire..a partager tout et rien , pourvu que ca soit à deux..Qui s 'accrochent plus et trouvent plus attachant les défauts de leur compagne( compagnon) que leur qualités ..bref qui VIVENT ds le vrai sens du terme.

- ceux qui font semblant..qui cherchent vainement à donner un sens à leur vie qui leur échappe en s'accrochant à qqu'un..qui ne ressentent de satisfaction que lorsque les voisins et cousins savent tous que OUI CE COUPLE S éclaaaaaaaaaaate comme des fous...et qui trouvent une légére consolation à leur complexe en pointant du doigt les célibataires..bien sûr en les plaignant et en analysant à la loupe leur éventuelles "failles"..Rien que pour se prouver à eux , que oui , c 'est eux les plus équilibrés , les "sages" de ce monde..
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2006, 00h03

Par défaut

Je ne visais personne en particulier................... ..............
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2006, 00h06

Par défaut

je voulais dire que j etais d accord avec toi...

Citation:
Envoyé par de-passage
Je ne visais personne en particulier................... ..............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages