|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Que celui qui a parlé de se "préserver" léve le doigt.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as raison il faut faire le scenario de la vie commune avt de la commencer c'est comme ca que les grands films sont mis en scene !! que du bleuf!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il ya eu deux typologies de celib : - celle qui considere qu il faut vivre intensement le present car demain ne sera peut etre jamais et qui vit, qui aime sans se soucier du : " est ce que c l homme de ma vie" ..elle prends les choses comme elles viennent et si qqchose devient serieux ca viendra tt aussi naturellement... - et puis ya la rebeuse qu on peut caricaturer : qui croit au prince charmant ou qui se croit etre qqun de bien et qui trouve que les mecs sont pas assez bien pr elle en reference son experience passee mais la verite c est qu elle meconnait totalement l homme car elle a eu rarement le temps de vivre et de passer du temps avec lui ailleurs que sur un clavier de telephone ou face a son ecran...elle se mefie, elle dit se preserver et croise les doigts pr que la providence lui envoie le messie...et comme elle est fiere, elle revendique son celibat comme une victoire pr mieux cacher sa detresse et sa solitude... Dernière modification par phoenix82 ; 10/08/2006 à 23h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Grand coeur malade, je te mets simplement face au miroir de ton existence et c est rarement agreable de regarder les aleas de sa vie en face...la solitude du celibat n est ni un trophee amoureux, ni une reussite sociale, ni une victoire sur la vie... Mais si tu concois ton celibat comme une liberation sache qu un jour tu verras que l amour est tous sauf prison et qu il ya rien de mieux que d aimer a perdre raison. Bonne nuit Grand coeur meurtri. |
|
| ||||
| ||||
| 2 types de personnes en couple: - ceux qui le sont par envie , parce qu ils ressentent un plaisir à être avec leur partenaire..a partager tout et rien , pourvu que ca soit à deux..Qui s 'accrochent plus et trouvent plus attachant les défauts de leur compagne( compagnon) que leur qualités ..bref qui VIVENT ds le vrai sens du terme. - ceux qui font semblant..qui cherchent vainement à donner un sens à leur vie qui leur échappe en s'accrochant à qqu'un..qui ne ressentent de satisfaction que lorsque les voisins et cousins savent tous que OUI CE COUPLE S éclaaaaaaaaaaate comme des fous...et qui trouvent une légére consolation à leur complexe en pointant du doigt les célibataires..bien sûr en les plaignant et en analysant à la loupe leur éventuelles "failles"..Rien que pour se prouver à eux , que oui , c 'est eux les plus équilibrés , les "sages" de ce monde.. |
|
| ||||
| ||||
| je suis en harmonie avec ce que tu ecris.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne visais personne en particulier................... .............. |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire que j etais d accord avec toi... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 16h25 |
| Le célibat | mlMs | Histoires de coeur | 183 | 25/07/2006 22h35 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 17h26 |
| Les avantages d'emprunter l'escalier | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 2 | 05/05/2006 09h47 |