|
| |||
| |||
| De toute facon le celiba est un état non naturel de l etre humain ! On a tous besoins d une sexualité , de tendresse , et éventuellement d amour Maintenant ça peut etre un couple traditionnel , ou un enchaînement de petite aventure ! Mais le celiba pur c est de la solitude Et la solitude c est pas la vie Je connais quelque personne qui sont célibataire depuis des annees Et je comprend vraiment pas comme elles font Moi je peut rester célibataire 6 mois maximun Ensuite je stress |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila qqun dont j apprecie la sincerite de ton....loin de l apologie nevrotique du celibat.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vois que le "2eme degré " ne fais pas partie du vocabulaire de certains..Qui , à la moindre boutade , te trouvent une analyse psycho-depressive.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ce moment , le meilleur conseil que je peux te donner c'est de faire des pieds et des mains pour te trouver qq'un ..Et si tu es une depressive qui tient à son célibat...Tu peux toujours te faire " suivre" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus sérieusemnt , pq faut tjrs chercher à juger l attitude de qq un ? si une pers est celibataire , tant mieux , en couple , tant mieux , qu est ce qe ca change finalement? anyway..Bonne nuit thellia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vive la douce dictature de l Amour ( ptit dedicace au passage a Ines...)et le delicieux chatiment supreme : le Couple !! |
|
| |||
| |||
| hilarious, mais pas tt a fait vrai, je vous conseille de profiter de votre liberte et surtout feter et voyager " au lieu de poster des articles" car la vie de couple avec les enfants ca va plus etre fun. les limitations ecrites las bas plus ou moins existent mais sont exagerees..mais entre nous je ne vous enveux pas car jai passer mon temps et je lai bien passe..mnt je suis bien accomode au systeme de famille et qds les enfant vont en vacance " parfois avec leurs mere je me sens desoriente car le bruit des enfant me manque , le linge suspendu, les couches partout, le desordre , les limitations aussi..mais bon peut etre je veille plus mais je ne me sens pas seul or justement le celibataire qds il vient a la maison le repas nest pas pret il nyas pas des enfant qui lui saute dessus en disant papa papa , et surtout si le jour est dur il ne peux raconter a personne comment sa vie quotidienne passe .qds il est malade il yas personne autour etc etc etc le celibat c est bien aussi mais non merci jaime bien mon role et ma vie mnt ...enjoy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 16h25 |
| Le célibat | mlMs | Histoires de coeur | 183 | 25/07/2006 22h35 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 17h26 |
| Les avantages d'emprunter l'escalier | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 2 | 05/05/2006 09h47 |