|
| ||||
| ||||
| Demandez moi ce que vous voulez d ici les soixantes prochaines secondes (a compter du moment ou le message est posté), je suis tout ouïe .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| salam directement ici ou par mp................... |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment touuuuuuuut???? Yallah Bismillah, la liste est longue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu savais .............................. ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que y est plus la faimdans le monde ! Non je plaisante Une lomborgini diable ça ira |
|
| ||||
| ||||
| Le temps est depassé... mais les mp sont les bienvenus ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que tu n'as pas renversé ton verre de thé qui se trouve dans ta main. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J avais dit 60 secondes... le temps est ecoulé...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le numéro du service client oange... . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous voulez combien d'enfants? | Rachid-76 | Forum bladinettes | 230 | 18/06/2007 19h06 |
| Toute la musique que vous voulez... | CreaMinal | Jrad | 22 | 11/07/2006 12h27 |
| vous voulez rigolez? | Meryem28 | Jrad | 17 | 11/02/2006 14h18 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |