| ||||
| Re : [Le Jrad amazigh] Citation:
mak youghen ![]() fnghach wachwen ?ourdichnoufi lqadd!!!!..lyem.. ![]() bnaqqess gaaaaaaaaaaaa3;je sors!!!
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 25/10/2011 à 17h35. |
| |||
Tant que vous salissez tous les threads par vos versets, il n'y aura pas de paix. Et tu le sais depuis le printemps 2009 |
| |||
t'inquiete pas ;j'aime jean baptiste (yahya alayhi assalam) et j'aime issa le fils de Marie alayhima assalam et je te hais toi le kafer billah. |
| ||||
pourtant ,nous on ne te reproche pas de salir le forum amazigh par du vin et du porc
__________________ mission accomplie..question de temps |
| |||
Aqäche l'hassanate neghni a youmäas n'thenni i chine ikächchawen jar idharen. Je t'offre d'aurenavant pleins d'occasion pour pècher la sympathie chez les autres fous d'Allah qui rêvent d'imposer l'idiologie arabo-musulmane aux 5 000 000 000 d'honettes gens, qui te supporte et les tiens grace à leurs impots ca me fait une belle troisième jambe. Voici un autre verset יעדער האָט אַ רעכט באַטײליקן זיך אױף אַ פֿרײַען אױפֿן אין דעם קולטורעלן לעבן פֿון דער קהילה, הנאה האָבן פֿון קונץ, און האָבן אַ חלק אין װיסנשאַפֿטלעכע אַװאַנסירונגען און אירע בענעפֿיטן. יעדער האָט אַ רעכט אױף דער באַשיצונג פֿון זײַנע מאָראַלישע און פֿינאַנציעלע אינטערעסן װאָס קומען אַרױס פֿון זײַן װיסנשאַפֿטלעכער, ליטעראַרישער, אָדער קינצלעכער פּראָדוקציע Et tu crois que je lis ou choisis ce que copie/colle. Dernière modification par Assendou ; 25/10/2011 à 18h18. |
| |||
Tu ouvres un post comme le mien: "Les vins Amazighs" Tu l'appelles : "Les croyances Amazigh", "L'Islam Amazigh", Les fous d'Allah Amazighs, Je m'en fous. Je me ferai un plaisir de venir vous lire sans commenter. Je vous le promets. Et peut-être même prononcer la chahada avant d'aller chercher une bière et une tranche de Salami. |
| ||||
A mon avis il te reste un chemin un trés bon chemin il est urgent de relever la tête ,commencer à prier prendre le coran par le coeur boire de l'eau plate manger du poisson amazigh du oued ziz pas loin Merzouga pour prendre un ou deux jours de balade a chameau voir une randonnée d'une semaine Ain el louh -khenifra avec des fruits sec et gerba dial l'eau de sisi hrazem Bon courage |
| |||
Donnes-moi un verset où il est écrit que les 5 000 000 000 d'humains doivent faire un pelerinage à Âin Harrouda et faire toute cette liste d'activités. Vous voulez imposer aux gens comment ils doivent réspirer aussi. Et c'est ca le problème des musulmans. Dernière modification par Assendou ; 25/10/2011 à 19h22. |
| |||
tu me donne une belle occasion avec tes interventions du kuffr pour expliquer a mes fréres et soeurs musulmans amazighs que ce qui conmpte ce n'est pas le tribut mais la fraternité dans la foi islamique. |
| ||||
la marche verte la participation massive des chlouhs puis les tabords guerriers reconnu mondialement qui ont battu les allemands à MONTE CHRISTO Faut être amazigt zéro défaut jusqu'a la porte du paradis c'est simple la voie de la religion Ce n'est qu'un avis un conseil faut le prendre !!! La vie sera meilleure Etre amazight esu une chance qui n'est pas donné a tout le monde pour cela faut la pratique de la religion |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Le Jrad amazigh]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conte amazigh: amazigh tu es, amazigh tu resteras | takfarinass | Culture | 2 | 20/02/2012 16h31 |
| Jrad du jrad de chez jrad | Mystere-T | Jrad | 116 | 23/06/2007 02h25 |
| quand jrad sur le jrad... | romanophores | Jrad | 14 | 06/07/2006 22h11 |
| jrad de chez jrad 2 le retour | Jrad | 46 | 24/01/2004 22h19 | |
| Revendictions amazigh sans insultes aux non-amazigh | paris_meknes | Général | 70 | 06/12/2002 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |