|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme beaucoup..... On a tous une tante, un oncle, une cousine, si ce n'est la moitié de sa famille....en Hollande quand on est rifain. Ne t'énerve pas, je pense que la miss plaisantait |
|
| ||||
| ||||
| ok rifton ,normal d cour particulier ça a tjr été payant;une foi japren tarifit,jte paye ![]() g compri : jirchem gui rkhey;mé le dernier mot c koi? et di c vrai kil non pa de vocabulaire sentimental?!! |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un peut me dire ce que signifie en chleuh amejoud ou amejouda ? D'avance merci ! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai en plus lol mais pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| Y-a-t-il des rifs de Nador? Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerai connaître des phrases, mots en rif Mon Copain est rif et je pense qu'il serait content que je lui dise parfois quelques phrases dans sa langue marternelle. Voilà merci d'avance et à vos clavier! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimerais apprendre italie car mon copain est italie..... Est-ce possible?? |
|
| ||||
| ||||
| ben propose, qu'est ce que tu veux savoir? ps: arreter de dire rifs |
|
| |||
| |||
| D'accord je vais plus dire rif ... J'aimerai plus des mots doux...mais autre aussi Ex; bonne nuit mon amour. Bien dormis? Comment va tu ? ...... |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit : tess deghia, a tsedh gui dh' gha-ghath c très affectueux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tetsseth mlih ma? mamech tedjith? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Le Jrad amazigh]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conte amazigh: amazigh tu es, amazigh tu resteras | takfarinass | Culture | 2 | 20/02/2012 16h31 |
| Jrad du jrad de chez jrad | Mystere-T | Jrad | 116 | 23/06/2007 02h25 |
| quand jrad sur le jrad... | romanophores | Jrad | 14 | 06/07/2006 22h11 |
| jrad de chez jrad 2 le retour | Jrad | 46 | 24/01/2004 22h19 | |
| Revendictions amazigh sans insultes aux non-amazigh | paris_meknes | Général | 70 | 06/12/2002 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |