|
| |||
| |||
| Citation:
salam, merci, c'est gentille de ta part. c'est une belle ville ,je l'ai visité ça fait environ 3 ans et les gens sont sympa aussi, et je compte la visiter encore cette année. saam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est normal tu veux 85% des nanas ou quoi ....c'est le Rif a khouya
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| La place d'Al hoceima est connu pour ca tu marches et tu te regardes lol si tu veux voir les jeunes ta qu'a y aller le soir ya que ca laisse tomber que des types à la recherche d'une proie facile lol tu vois ce que je veux dire des pots de colle.lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi, je n'aime pas trop quemado parce que ça fait trop plage-piscine je trouve!et moi j'apprécie la nature à l'état sauvage. C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'hollandais à Al hoceima....mais que serait Al hoceima sans eux ![]() C'est ça tout le charme d'Al hoceima l'été, un carrefour culturel où hollandais, français, belges, espagnols, norvégiens...essaient de cohabiter ensemble l'espace d'un temps. Pour peu qu'on s'entretue lol |
|
| ||||
| ||||
| C'est ca la majorité les hollandais je suppose que sans eux Al hoceima c'est vide sans oublier les Allemands y en a aussi beaucoup ils se font remarquer avec leurs grosses voitures allemandes. Si tu voyais les hollandais comment ils vivent en hollande comme des clochards ils economisent toute l'année pour acheter une mercedes ou bmw decapotable pour se la peter un mois et puis ils la vendent ce que je trouve ridicule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas bien de parles d'eux comme ca !!!!!!!!
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement c'est la triste vérité c'est ce que je vois en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Stp pourquoi entretenir ce genre de stéréotypes? Y'a des gens qui gagnent correctement leur vie, d'autres moins. Et ceux qui surjouent et traffiquent... Tout comme parmi les français Mais pourquoi les dénigrer comme ça? J'ai souvent vu des français avoir la haine contre les hollandais, j'ai jamais compris pourquoi. c'est parce qu'ils savent parler aux filles??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso comment est ce que tu peux etre attirés par ces hollandais ils ont tous les meme coif les meme vetement ils sont tous du meme style meme les filles leurs facon de s'habiller sont tous les memes tout ca pour dire tu reconnais les hollandais à des kilomètres.lol Je veux pas etre méchantes mais c'est l'image que j'ai d'eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quelle image.... mais vas savoir pourquoi on me prend souvent pour une hollandaise, et pourtant j'ai mon propre style de "sappes"... Donc tu vois bien que ton flair peut te jouer des tours ![]() Ca se voit que ça fait longtemps que tu n'es pas rentré...car pour ma part, je n'arrive plus à faire la différence entre hollandais, belges, français...à part grâve à la langue (quoiqu'on parle plus rifain qu'autre chose) et bien sûr par l'immatriculation de la voiture... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Le Jrad amazigh]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conte amazigh: amazigh tu es, amazigh tu resteras | takfarinass | Culture | 2 | 20/02/2012 16h31 |
| Jrad du jrad de chez jrad | Mystere-T | Jrad | 116 | 23/06/2007 02h25 |
| quand jrad sur le jrad... | romanophores | Jrad | 14 | 06/07/2006 22h11 |
| jrad de chez jrad 2 le retour | Jrad | 46 | 24/01/2004 22h19 | |
| Revendictions amazigh sans insultes aux non-amazigh | paris_meknes | Général | 70 | 06/12/2002 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |