|
| ||||
| ||||
|
super sympa!!!!!!!!merci oui alor,biensur g tjr besoin d t lecçon,jabus je c ,sorry ![]() alor voila ,jvoudrai conaitre;coment les lien d fami; cad ,le per,soeur,belle mere... on les di coment en tarifit? |
|
| ||||
| ||||
|
je c ke l'oncle maternel=khari c tt |
|
| ||||
| ||||
|
Est ce que qqun connait un mec d'Orléons ki s'apelle Youness, 23 ans et qui est mort Vendredi dernier à alhoceima ( il était au bled pour les vacances). Vous avez plus de détails sur l'incident.?? Allah ira7mou Merci "inna lilahi wa ina ilayhi raji3oune" |
|
| ||||
| ||||
|
ca m interesse...il c passer quoi ?? accident ?
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai un ami a qui je vais demandé qui le connait peut etre mais pas sur. Je te dirais. Allah ihmou. en plus jaime trop ce prenom.
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai demandé connait pas dsl .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Zoba. ben je vais contineur mon investigation. c'est un trés bon pote à moi et on m'annonce subitement qu'il est mort Vendredi. Je n'ai aucun doute sur sa mort mais je veux connaitre les circonstances exactes. Apparement il est tombé d'une falaise en voulant rattraper son ami!!! l'ami a eu le genou cassé mais Youness est mort sr le champs!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci Ndian et chaams!! j'ai pleuté toute la nuit hier quand j'ai appris la triste nouvelle! allah irahmou. Le pire c'est qu'il devait se fillancer avec ma cousine l'année prochaine ( ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble) Je vous raconte pas l'état dans lequel elle est miskina! |
![]() |
| Tags |
| aken i7fedh abby, amazigh, maissaa tamogeyte che7777!, nador, rif, sir atguente maissaa!, tafounaste rifia!!, tanukra svp |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |