| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Préparation : 60 mn Cuisson : 30 mn Ingrédients : - 500 g de farine - 500 g de semoule fine - 20 g de sel - 50 g de levure fraiche - 5 cl d'huile d'olive - 20 g de grains de fenouil Préparation : Dans un grand récipient, verser la farine le semoule le sel l'huile d'olive et levure fraiche et mélanger avec les paumes des main pour obtenir une pâte un peu épaisse. Laisser la pâte reposer 30 minutes, puis façonner avec les mains en petites boules. Etaler en disque à l'aide d'un rouleau. Laisser reposer 30 minutes. Cuire 30 mn à four très chaud (l'idéal est bien sûr un tabouna, un four utilisé par les villagois de Tunisie). tabouna four????
|
|
| ||||
| ||||
|
la signification est vraiment pas la même d'un pays à l'autre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a dit que tabouna s'rona c'était pain chaud en tunisien et ouai moi aussi ça m'a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahah en plus four c un peu un mot que l'on utilise pour ce not vulgaire four cho hahahahha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ouai .............................. ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'imagine la scéne ça devait être panique à bord et en même temps mettre mal à l'aise tout le monde j'imagine celui qui sait pas ce que ça veut dire il peut le prendre pour une insulte quand mêm |
|
| ||||
| ||||
|
radoudou tu arrêtes de dire des gros mots immédiatement ..non mais.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est légitime comme réaction le pauvre tunisien il a pas du comprendre ce qui lui arrivait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A en croire un célèbre astrologue tunisien, Georges Bush va mourrir en 2006 | K-Maroc | Forum Général | 21 | 02/04/2007 13h09 |
| samsa tunisien | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/01/2006 19h54 |
| Un astrologue tunisien de "renom" promet une année 2006 explosive | li0n | Forum Général | 37 | 05/01/2006 15h28 |