| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de faire ce tajine qui a rien a voir avec le notre ,c'est troopppppppppp bon c touns des fois ils assurent.... voila la recette Tagine tunisien à la viande hâchée 350g viande hachée 1 oignon 1 pomme de terre coupé en dés et frite 8 oeufs un peu de fromage râpé sel poivre et une bonne pointe de safran persil une gousse d'ail hachée finement 6 vache qui rit faire revenir l' oignon l'ail et la viande haché dans de l'huile d'olive. Salé, poivrez Remuer de temps en temps jusqu a ce que la viande roussisse un peu Apres retirer du feu. Ajouter le persil et le fromage râpé la vache qui rit, pour terminer ajouter les œufs et la pomme de terre frites mettre au four dans un plat 25 mn Alors les filles donnez moi des nouvelles !!! Dernière modification par khennette ; 11/08/2006 à 16h18. |
|
| ||||
| ||||
|
accompagne bien sur de tabouna et une dabouzza |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ach bik marrouki bta3 z*** tmanyak bi rabbi ![]() Une fois, un ami tunisien m'a sorti ça, j'ai rigolé pendant deux jours! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est plus mélodique que la notre mais bon...........Né pas marocain qui veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hééééééééééééééééééééééééééééé hooooooooooooooooooooooooooo y a qq un bon si il y a personne je vais aller acheter du mascarpone et du nutella pour faire la recette de radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors toi tu ma donné faim grave en plus mon frigo crie FAMMMMINNNE depuis taleur déja radoudou hier soir ma donné super faim avec ses recettes et foto a lappui pour couronner le tout :mad: |
|
| ||||
| ||||
|
vous au moins vous nous comprenez, moi je capte rien quand des marocains parlent
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaussons à la crème et à la viande hachée | chochote59 | Forum Cuisine | 3 | 16/06/2009 18h38 |
| Tajine aux coings et au miel | Radoudou | Forum Cuisine | 14 | 11/08/2006 18h25 |
| Couronne aux légumes et viande hachée | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 23/02/2006 23h19 |
| Petits chaussons à la viande | iman1976 | Forum Cuisine | 4 | 27/01/2006 12h15 |