|
| ||||
| ||||
| ça craint j'ai été à ma banque déposer 60 euros dans une enveloppe à mettre dans une urne, donc il y avait sur cet enveloppe un papier à mettre dans une boite en dessous de l'urne, un à garder et le dernier à laisser collé sur l'envellope, le pbm c'est que la banque affirme n'avoir jamais touché cet argent alors que j'ai la preuve écrite que j'ai déposé cet argent, vu que ma banque est dans une autre ville (là où je fais mes études) je pourrai y retourner que dans 2 semaines pour leur prouver.ils ùe disent qu'ils feront des recherches mais moi je veux qu'on me rembourse que puis je contre eux svp? porter plainte si ils me rembourse pas ou passer à sans aucun dooute non je rigole c'est serieux des conseils svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas aller emmerder courbet pour 60 euros? pleure un bon coup et ça passera! |
|
| ||||
| ||||
| mais non je risgolai mais oui c'est MON argent j'ai travaillé pour le mériter et que ce soit 1 ou 1000euros ils ont pas voler les gens un point c'est tout et ma question c'était pas "est ce que ça vaut le coup de récupere mes 60 euros" merci... |
|
| ||||
| ||||
| calcule bien si le prix de l aller retour pour l autre ville ne te coûte pas plus cher que les 60 eur.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan serieux lache pas l'affaire... eux ils nous grattent pour tout! meme 5euros pour retirer SON propre argent au guichet... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Enfin Bref, une explication s'impose . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous voulez faire ch... votre banquier faites plein de petits chèques de 5 euros... ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c normal , les banques en france, c encore très archaïque, pas comme chez vous les Belches ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 19h35 |
| Une banque yéménite fait faillite, un mendiant perd une fortune | Wallen95 | Au fil de l'actu | 38 | 06/04/2006 23h27 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2006 16h01 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |