|
| ||||
| ||||
|
Salam, quelqu'un saurait-ilme dire quelle est la difference entre un abonnement au maroc entre maroc connect et iam ? : debit, prix, modem ... Merci, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: aucune idée des tarifs de maroc connect, vérifie s'ils ont un site internet!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maroc Connect est une entreprise de services télécoms dont les offres s'adressent aussi bien au marché des particuliers que celui des PME et grandes entreprises. http://www.marocconnect.ma/index.php pour maroc télécom www.menara.ma tu peux voir les trafis aussi c'est assez cher par rapport en france. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |