| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour les amis si quelqu'un peut m'expliquer comment se passe l'entretien à l'hôtel de police pour entretien en vue de la naturalisation. Si quelqu'un l'a déja passé, qu'il m'explique un peu, la nature des questions, en fin, tout ce qui peu m'aider. merci infiniment! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t inquiete pas c est pas un examen oral.... ils vont juste te demander si tu te drogue, si tu veux preparer un attentat, si t aime bien les hommes, etc... |
|
| |||
| |||
| non, je suis sérieux khouya. sinon, c'est juste pour avoir une idée sur la nature des questions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut adilou moi j'ai passé cet examen ya quelques mois et il pose des questions sur ta situation tu fais quoi dans la vie, sur ta famille au maroc et en france, si ta des freres et soeurs qui sont la bas... ET SURTOUT POURQUOI TU VEUX AVOIR LA NATIONALITE FRANCAISE bref rien de flippant |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon, tu as dis quoi par rapport à la derniere question. pourquoi vous desirez acquerir la nationalité française? merci |
|
| ||||
| ||||
| Même ça doit se faire au commissariat? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais tinkiete pas l'entretien au commisariat c'est surtout pour verifier que ta situation na pas changer (situation professionnel, changement d'adresse ou si tu t'es marié) des truc comme ça ils veulent surtout les papiers qu'ils t'ont demandé donc veille bien a leur apporter tous les papiers qui te reclame et n'en oublie pas sinon le commisariat ne pourra pas envoyer ton dossier donc sa va trainer deja que la procedure est longue donc met toutes les chances de ton coté et bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci sofia00 pour tes reponses. j'espere que je vais rien oublier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de rien c'est gratuit lol je suis sur que tu n'oubliera pas nchallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naturalisation des étudiants | saratou | Maroc / France | 73 | 05/03/2008 12h08 |
| Cérémonie de naturalisation en France | nadeen | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2006 16h59 |
| Lettre de motivation pour la naturalisation française | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 13 | 14/02/2006 12h13 |
| naturalisation | abdelsoft | Maroc / France | 6 | 18/01/2006 22h30 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 22h25 |