|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je vous explique la situation : ma cousine a décidé de se marier avec un figuiguien et comme nous ne savons rien de cette catégorie humaine, je me tourne vers vous pour que vous me disiez ce que vous savez d'eux. En gros, leurs bons et mauvais côtés. Merci de me donner des détails pertinents. C'est très important pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| wach wikhef li tza3qed da youdou??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
hadi wa3ra 3andek mdrrrrrrr ![]() .............................. ................ salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Figuiguien ... ca a quelque chose a voir avec les figues ou pas? :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
anmakhef lan tza3a9 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est ou la figuigui alors? Sur quel continent? On dit figuigui ou figuiguine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il paraît qu'on dit les deux, figuigui et figuiguien. Dans leur langue, ils se nomment atoufiyiy (je sais plus comment ça se prononce). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 39 | 01/01/2007 13h19 |
| L'homme que j'aimais tant est marié | nelsa | Histoires de coeur | 37 | 12/10/2006 15h21 |
| L'histoire de la vieille et du jeune pour les papiers | khennette | Histoires de coeur | 432 | 21/07/2006 17h44 |
| Me marier à ma cousine | faridf | Histoires de coeur | 61 | 16/06/2006 21h53 |
| Exclue simplement parcequ'elle porte un foulard | ptitprince | Forum Général | 15 | 28/03/2006 14h46 |