| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me renseigner où je peux trouver employeures au canada sur le net, je sais que le Canada demande des employés agricoles, mais je suis pas capable de trouver les offres .... Merci BNATE WE WLAD LEBLAD |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardonne moi http://placement.emploiquebec.net/mb.../portcherc.asp |
|
| |||
| |||
|
Salut, Il y a plusieurs sites web relies a l'emploi : - www.jobboom.com - www.workopolis.com - www.monster.ca - www.beljob.ca - www.lesaffaires.com (section carriere) - www.tresor.gouv.qc.ca (Gouvernement Provincial) - www.jobs.gc.ca (Gouvernement Federal) Bonne Chance |
|
| |||
| |||
|
Merci, j'espere que je trouverais un emploi, parce que le fait d'habiter le Marco encore, je ne sais pas si il y a un employeur qui me "offrira" un contrat de travail comme ca, chez moi rien à faire avec 3 diplomes comme la plus part des jeunes, pas grand chose au niveau boulot, merci beaucoup pour l'aide. si ca aboutit je vous le ferai savoir. Salut |
|
| |||
| |||
|
Salam, Peux-tu preciser tu es dans quel domaine? Tes 3 diplomes sont relies a quel type d'etudes ??. bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salam alikom Merci d'avoir répondu à mon message, diplome de reparation de machine à coudre, Aouvrier confirmé dans le batiment avecexperience de plus de10 ans; Diplome de qualification professionnelle Branche Mécanique d'entretien. dans l'espoir de trouver un travail en Europe, merci pour vos conseils. Pourquoi, je ne veux pas rester chez moi, tout simplement pas possible de trouver un travail sauf ... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon chance espoirimigre, ça va reussir pour toi au canada inchallah. Donne nous de tes nouvelles. |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum Merci pour les encouragement, le problème c'est que j'arrive pas a trouver de contrat de travail, est-ce que y a quelqu'un qui connait des tyoux......? Merci pour votre ecoute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 24/06/2006 00h19 |
| L'inde et les armes nucléaires | modeste | Forum Général | 16 | 23/02/2006 00h25 |
| aidez moi | mounia64 | Jrad | 33 | 15/01/2006 20h55 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |