|
| ||||
| ||||
| J'ai un projet pour arabiser le Maroc et eliminer cette honte qu'est la presence française au Maroc. C'est honteux que meme ce forum nous oblige a communiquer en français alors que nous sommes marocains. Y'a t-il une idée qui permettra d'arriver a cette fin ? je compte integrer bientot un parti politique et j'ai l'intention d'en tenir compte pour erradiquer une colonnisation loin d'etre achevée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les français eux aussi sont envahi par l'Anglais .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Heureusement nous avons une langue commune à tous et celle là est l'Arabe. aussi heureusement qu'il y a findus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne pense tu pas que bcp de personne ici ne savent pas lire l'arabe ou l'ecrire et que de plus ce forum et encore plus le maroc n'est pas compose que d'arabophone... tu fais quoi de la majorite de berberophone, doivent-il se plier a la souverainete arabe encore une fois... le Maroc est pluriel et ce forum l'es aussi il n'y pas que des marocains donc il est plus facile de communiquer dans une langue que plus que la majorite d'entre nous comprend parle et ecrit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle de la langue française ou bien de la présence des français, car on n'a pas compris salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas pourquoi tout le monde reprend la langue en omettant le coté de la "PRESENCE française au Maroc". c'est le coté le plus dangereux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouffff... merci bien. On a tjs tendance à mettre de côté les berbères et leur langue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Retour definitif au Maroc | flyfrog | Forum Général | 427 | 04/08/2006 14h15 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |