|
| ||||
| ||||
| ou tout autre trouble mental s'en rapprochant.Comment savoir si une personne est vraiment victime d'un sort ou si elle n'est pas devenue "folle"? merci de vos reponses et temoignages si possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien figure toi que j'azi fait des etudes de psycho et jusqu'à present, depuis que g suivi ces cours sur les formes de schizophrénie, c'est exactement ce que je pensais car les symptômes sont identiques, mais je n'en suis plus si sûre aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis, mais ce n est que mon avis, tu avais probablement raison en pensant que les deux etaient liés... En tout cas c est exactement l impression que j ai eu. Allahu ehlam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| mais ke penser quand on sait que des tas de gens guérissent grace a la roqya alors que les schizophrénies sont classées comme incurables??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| comment alors peut-on savoir si une personne est réellement possédée ou s'il ne s'agit pas de troubles psychiques et vice versa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| la reponse est simple, pour la plupart, il suffit de leur faire ecouter l appel a la priere avec un volume assez fort et de voir leur reaction, si ils commencent a se boucher les oreilles ou a insulter...vous connaitrez la reponse je parle bien entendu des plus atteints salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|