Red Hat V9

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2006, 21h34
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut Red Hat V9

J'ai emprunté 3 CDs de red Hat pour les Graver avec Nero ou graveur de Microsoft, trois CD gaspillés car Nero ne les accèpte pas, Pourquoi? aucune idée.

Avec logiciel de windows, il a gravé le premier avec succès mais je voulais le tester ( boot) , aucun résultat, c-à-d je l'inserre dans le lecteur CD , je redémarre l'ordinateur, XP qui apparait et normalement c'est la page de RedHat qui devraît apparaitre pour l'installation.

Merci!
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 22h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
J'ai emprunté 3 CDs de red Hat pour les Graver avec Nero ou graveur de Microsoft, trois CD gaspillés car Nero ne les accèpte pas, Pourquoi? aucune idée.

Avec logiciel de windows, il a gravé le premier avec succès mais je voulais le tester ( boot) , aucun résultat, c-à-d je l'inserre dans le lecteur CD , je redémarre l'ordinateur, XP qui apparait et normalement c'est la page de RedHat qui devraît apparaitre pour l'installation.

Merci!
di moi un truc le redhat c'est le systeme linux ou bien un systeme qui ressemble à linux.Sinon je crois que si nero n'a pas accepté de te le graver c'est comme le cas d'un cd qui contient windows xp il ne peut pas etre gravé puisqu'il est licencié par microsoft bon je crois que c'est une probabilité.

En fait je crois que j'ai deja essayer d'installer linux sur mon pc et ca n'a pas marcher moi aussi car je crois qu'il faut desintaller windows xp et apré installer linux ou bien redhat.

ps: n'oublie pas de m'expliquer stp al difference entre redhat et linux.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 22h49
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy

Merci!
Mais pourquoi tu veux revenir à Redhat 9, c'est trés vieux ....essaie de rester avec fc5 ...c'est beacoup mieux pour débuter avec une version à jour !
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 22h51
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par aishiteru
di moi un truc le redhat c'est le systeme linux ou bien un systeme qui ressemble à linux.Sinon je crois que si nero n'a pas accepté de te le graver c'est comme le cas d'un cd qui contient windows xp il ne peut pas etre gravé puisqu'il est licencié par microsoft bon je crois que c'est une probabilité.

En fait je crois que j'ai deja essayer d'installer linux sur mon pc et ca n'a pas marcher moi aussi car je crois qu'il faut desintaller windows xp et apré installer linux ou bien redhat.

redhat est une distribution linux ...le monde de linux est different de celui de windows, il y a un noyau comun et après chaque distribution rajoute sa poignée de sel ..il ya suse, mandrake , ubuntu ,slakware ...............
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 22h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par aishiteru

salam,

redhat c'est une distribution du système d'exploitation qui est linux.

il y a :

-linux suze
-linux mandrake
-linux debian
-linux red hat

etc ......

salam
Vieux 13/08/2006, 23h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
redhat est une distribution linux ...le monde de linux est different de celui de windows, il y a un noyau comun et après chaque distribution rajoute sa poignée de sel ..il ya suse, mandrake , ubuntu ,slakware ...............
donc tu veux dire comme le systeme d'exploitation il ya la version xp milleniuem 2000 ect c'est ca?.
En fait le systeme d'exploitation windows est plus facile que celui de linux et unix.
Quand au linux y'a t il une version plus facile que d'autres? vu que le linux il ressemble au ms-dos il faut apprendre plusieurs commandes et surtout qu'on utilise le linux dans l'administation des résaux et surtout c'est le systeme préferé des pirates lol mais bon je manque un peu d'information sur ce systeme car il est trés difficile à utiliser lool.
En fait y'a til qq 1 qui a deja utilisé msn sur linux
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 23h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par aishiteru
di

pas du tout, j'ai installé Windows XP et ensuite j'ai installé RedHat sans aucun problème.

-Redhat c'est une version de LINUX.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 23h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Mais pourquoi tu veux revenir à Redhat 9, c'est trés vieux ....essaie de rester avec fc5 ...c'est beacoup mieux pour débuter avec une version à jour !
Salam, je fais diversion, j'ai installé (Fedora + Windows 2003 Server) dans une ordinateur et (RedHat + Windows XP) dans un autres ordinateur et enfin dans le troisième (Fedora + Windows XP) .

P.S. un ordinateur ne veux pas prendre Fedora, j'ai essayé au moins 5 fois.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 00h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
Salam, je fais diversion, j'ai installé (Fedora + Windows 2003 Server) dans une ordinateur et (RedHat + Windows XP) dans un autres ordinateur et enfin dans le troisième (Fedora + Windows XP) .

P.S. un ordinateur ne veux pas prendre Fedora, j'ai essayé au moins 5 fois. :(
salam,

soit c'est un problème de disque dûr (fais un scandisk).

soit c un pb de cd.

salam

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38