|
| ||||
| ||||
|
J'ai emprunté 3 CDs de red Hat pour les Graver avec Nero ou graveur de Microsoft, trois CD gaspillés car Nero ne les accèpte pas, Pourquoi? aucune idée. Avec logiciel de windows, il a gravé le premier avec succès mais je voulais le tester ( boot) , aucun résultat, c-à-d je l'inserre dans le lecteur CD , je redémarre l'ordinateur, XP qui apparait et normalement c'est la page de RedHat qui devraît apparaitre pour l'installation. Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait je crois que j'ai deja essayer d'installer linux sur mon pc et ca n'a pas marcher moi aussi car je crois qu'il faut desintaller windows xp et apré installer linux ou bien redhat. ps: n'oublie pas de m'expliquer stp al difference entre redhat et linux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
redhat c'est une distribution du système d'exploitation qui est linux. il y a : -linux suze -linux mandrake -linux debian -linux red hat etc ...... salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait le systeme d'exploitation windows est plus facile que celui de linux et unix. Quand au linux y'a t il une version plus facile que d'autres? vu que le linux il ressemble au ms-dos il faut apprendre plusieurs commandes et surtout qu'on utilise le linux dans l'administation des résaux et surtout c'est le systeme préferé des pirates lol mais bon je manque un peu d'information sur ce systeme car il est trés difficile à utiliser lool. En fait y'a til qq 1 qui a deja utilisé msn sur linux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Redhat c'est une version de LINUX. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.P.S. un ordinateur ne veux pas prendre Fedora, j'ai essayé au moins 5 fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit c'est un problème de disque dûr (fais un scandisk). soit c un pb de cd. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |