| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
- 1 pavé de cabillaud surgelé (ou frais) - 4 ou 5 champignons de Paris - 1 cuillère à café d'échalotes - 5 tranches de coulommiers ou de brie (selon votre goût) - 1 cuillère à soupe de jus de citron Préparation : Dans une papillote de papier sulfurisé, déposer le pavé de cabillaud, les champignons coupés en tranches, les tranches de brie, puis parsemer des échalotes et du jus de citron. Bien fermer la papillote et cuire 5 min au micro-ondes. On peut aussi le cuire au four à 180°C pendant environ 50 mn. Je l'ai accompagné d'une purée maison. |
|
| ||||
| ||||
|
Toi, la prochaine fois que tu viens a Londres je t'enferme dans ma cuisine
|
|
| ||||
| ||||
|
babababa heureusement que jai déja mangé parce que ca a lair trop bon ton truc ca maurait fait salivé de faim
|
|
| ||||
| ||||
|
ça a l'air facile à faire ça....ça peut etre dans mes cordes. me faut juste tous les ingredients, j'ai le papier d'alu. |
|
| ||||
| ||||
|
papier sulfurisé???? c pas de l'alu? comment je vais faire moi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
papier d'alu ca ira............ mais pas dans le micro onde ![]() a force je vais finir par etre le 3bid de tout bladi un boulet au pied en train de faire la teyaba de tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@kuida bree c'est mon surnom a mancheter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les champignons | Venity | Forum Cuisine | 32 | 23/06/2006 19h04 |
| Je porte la Maghreb en plusieurs tranches de fromage mon pote ! | Yabladi | Jrad | 14 | 20/06/2006 14h51 |
| nans au fromage | eva902 | Forum Cuisine | 21 | 24/02/2006 23h03 |
| cigares au fromage blanc | angelomar | Forum Cuisine | 4 | 17/02/2006 13h21 |
| bourak au fromage fondu | hennayate | Forum Cuisine | 8 | 15/02/2006 14h11 |