|
| ||||
| ||||
| Vous vous souvenez de Judor, Sim, la cigogne ? Peut-être etes-vous trop jeunes.... Mais vous connaissez forcément Pom's et Hawaï... Coca Cola Company avait déja racheté ma boisson préférée avant de la faire disparaitre pour privilegier ses marques (fanta, sprite...)... Pom's et hawai ont également été rachetées il ya quelques années... mais je découvre aujourd'hui avec stupeur 2 nouvelles boissons : Fanta fruits et Fanta Pomme ! j'ai gouté, et devinez à quoi ca ressemble ? Gagné ! Et devinez ce que cela va remplacer... gagné ! pom's et hawai, qui font partie du patrimoine marocain vont disparaitre et nous feront boire du fanta pomme ou fruits à nos enfants... c'est scandaleux ! ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hawai, c'est ZE boisson, paradoxalement, Hawai represente le Maroc dans mon esprit .J'ai trouvé du "la cigogne" à Tanger cet été mais j'ai preferé ne pas le boire, on sait jamais ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous pour pepsi ! a bas coca !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ###################### j'dis des trucs des fois ... ![]() je vais mettre ça sur le compte de l'avatar .Dernière modification par kuida ; 14/08/2006 à 04h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La cigogne , Cruz et Sim orange aussi ? T'es au courant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |