| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde ![]() Je reside a Montreal depuis presque 2 ans sous permis de travail, j ai recement commencé mes demarches de residence permanente au Quebec et je viens d obtenir mon CSQ apres 3 semaines, puis là, je compte envoyer mon dossier federal a Buffalo ou a Rabat, mais je sais pas ou des deux il sera le plus rapidement traité ! Quelqu un aurait une idee ? Merci de votre Aide |
|
| ||||
| ||||
|
utiliser votre logique....................... ..................
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca sera mon dernier recours je prefere en savoir plus, ce me fera gagner peut-etre quelques mois d attente, on sait jamais...
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi franchement j'en ai aucune idée. Mais je crois que tu es mieux de faire affaire avec ta Capitale ( En l'occurence , Rabat ) Voilà Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage !
|
|
| ||||
| ||||
|
si té au canada , en general tu peux présenter ta demande a l'exterieur du canada dans n'importe que l'ambassade meme a honk kong, mais la plupart du monde le fond a buffalo, parceque c proche...en tk moi je l'ai fait la et ca pris 10mois, en plus il sont super efficace, je leur demande des info sur le traitement de mon dossier par e-mail et il me reponde dans une ou 2 journées...tu crois que l'embassade a rabat feront ca...moi j'en doute fort resumé vas y buffalo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 10 mois que tu as mentioné est ce que ca inclu le CSQ ou juste le dossier federal ? Merci Beaucoup pour ton feedback |
|
| ||||
| ||||
|
Je tiens à préciser que l'ambassade à Rabat aussi répond aux courriels dans 24 heures. La ou le dossier est envoyé, va être traité de la même manière, étant donné que c'est la même procédure, par contre si la demande est traitée dans le même lieu de votre résidence, ça va vous économiser de l'argent.... Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: scandale à la Faculté de médecine | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 24/04/2007 19h21 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |
| Maroc: les ONG dénoncent "l'hypocrisie" sécuritaire de la conférence de Rabat | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 11/07/2006 01h06 |
| Consulat de Rabat | hinda1782 | Maroc / France | 33 | 10/02/2006 16h06 |