|
| ||||
| ||||
|
je recherche la recéte de la bissara je suis trés mauvais cuisinier svp bien expliqué merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Voilà Voilà ! MissVanille arrive avec la recette ![]() http://cuisinemarocaine.free.fr/entr%E9es/bissara.htm En espérant t'avoir aider ! Bonne journée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Okay je te fais ceci... Pour environ 3 personnes ! Les ingrédients sont les suivants : 250g de fèves sèches décortiquées et concassées 1 citron 2 gousses d'ail cumin , paprika huile d'olive sel préparation: Dans un auto-cuiseur mettre les fèves et les gousses d'ail pelées. Recouvrir d'eau et saler. Mettre à cuire à feu doux pendant 30 à 45 minutes. Lorsque les fèves sont cuites, les passer dans un mixeur pour en faire une purée. Il faut que çà reste liquide, ajouter de l'eau si besoin. Servir dans une assiette un peu creuse, arroser d'huile d'olive et de jus de citron. Parsemer de paprika et de cumin et servir aussitôt. Voilà j'espère t'avoir aidé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bah alors fais la à la main Mais bon il a eu ce qu'il voulait .. ( * fière d'avoir accompli sa Bonne Attitude de la journée * ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 17h36 |
| Examen orale en espagnole | fakal34 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/02/2006 23h15 |
| Mouton Vivant pour l'aid | tuyas | Forum Cuisine | 0 | 25/01/2006 22h21 |
| comment se rendre au consulat du maroc à bxl? | alex89 | Forum Général | 4 | 02/01/2006 18h54 |